Plus de 930 vues :o Merci beaucoup !!
Non corrigé
Je me réveillai doucement à cause des rayons de soleil qui m'arrivaient sur les yeux. Je constatai que je ne dormais pas dans mon lit habituel. J'étais couchée sur des draps et un oreiller blancs, la même couleur que la couverture qui me recouvrait. Des bruits parvenaient à mes oreilles, s'intensifiant et me laissant penser qu'une conversation se déroulait dans la même salle. Je me redressai, et découvrait Izuku, Todoroki et Iida me fixant. Je remarquai également un bandage à mon épaule, qui d'ailleurs me tiraillait. Le robot se mit à me parler, ou plutôt m'harceler de questions.
- Shizuka-chan ! Tu es enfin réveillée ! Ton épaule va bien ? Les médecins ont dit que tu avais perdu énormément de sang ! Tu faisais une hémorragie, encore un peu et tu t'évanouissais !
- Non c'est bon, ça va bien... mais merci de t'en inquiéter.
Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que la porte s'ouvrît en grand, laissant passer le nain grincheux de la veille, ce qui semblait être le maître de stage du délégué, ainsi qu'un chien en costard.
- Ah ils sont réveillés les grands blessés ?!
- Gran Torino !
- Manual !Après nous avoir sermonnés, on nous présenta le commissaire de Hosu, c'est à dire le chien en costume. Il commença un long monologue, que je ne pris pas la peine d'écouter tellement il durait. Tout ce que mon cerveau compris fut la dernière phrase :
- Wouf quatre, ainsi que vos référents devrez recevoir une sanction exemplaire !
- Attendez un peu... Si Iida n'avait pas agi, Redskin serait mort à l'heure qu'il est ! Et ils doivent tous la vie à l'intervention d'Izuku ! Personne d'autre ne savait que le tueur de héros était là !
Tiens Todoroki a dit un truc intelligent pour une fois. Je suis peut être légèrement de mauvaise foi, surtout qu'il m'a sauvé contre Stain.
- Il aurait fallu le laisser massacrer des innocents juste pour ne pas enfreindre les règles ?!
Izuku essayait de le calmer tant bien que mal.
- Non laisse-le Izu, il dit la vérité, m'exclamai-je. On aurait pas eu besoin d'intervenir si la police faisait correctement son travail.
A ces propos, je fusillai du regard le clebs qui nous sert de police, police inutile d'ailleurs comme je l'ai fait remarqué.
- Alors pour vous, au diable la loi tant que tout se termine bien ?!
Il commence vraiment à m'énerver celui-là. C'est pas croyable qu'on soit sermonné, c'est le but d'un héros de sauver des gens ! C'est une pensée qui s'échappa de mes lèvres.
- Le rôle des héros, c'est de sauver les gens ! M'écriai-je à l'unisson avec Todoroki.
On se toisa du regard, avant de nous reconcentrer sur le commissaire.
- Ouaf Ouaf, vous êtes bien des graines de justicier ! Vous avez reçu une bonne éducation de la part de Yuei, et pour toi d'Endeavor, finit il en regardant mi-chaud mi-froid.
- Dit donc, le cabot...
- Du calme... écoute-le jusqu'au bout.
Ah tiens, Gran Torino s'est réveillé. Le chien reprit.
- Tout ça, c'était mon opinion de policier. En fait, vous ne serez sanctionnez que si l'incident est rendu public ! Si on en parle, wouf deviendrez des stars, mais wouf devrez répondre de vos actes. Si on passe ça sous silence, vu les brûlures subies par le tueur de héros, c'est Endeavor qui récoltera les lauriers de son arrestation.
VOUS LISEZ
Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]
FanfictionYria est une jeune adolescente plutôt étrangère à la normalité, et ça elle l'avait compris depuis sa naissance. Pas de père, une mère inexistante à ses yeux, elle est délaissée, un modèle familial somme tout anormal. Cependant cette jeune fille nour...