Chapitre 16 : Rupture difficile

312 29 28
                                    

+ de 1000 vues, wouah juste incroyable, franchement merci de tout mon cœur !

Ps : Désolé pour l'attente, j'avais les idées en tête mais j'avais pas trop envie d'écrire ;-;

PS 2 : Merci au lecteur qui m'a donné l'idée de l'alter de Darian ^^

Non corrigé

Le combat étant fini, je pars sous un arbre pour réfléchir. Mais je me rends compte que maintenant c'est le combat à Katsuki ! Je ne peux pas le manquer, c'est tout de même contre Darian qu'il se bat !

Je m'avance donc vers la scène. Les deux se regardent dans le blanc des yeux. Ils se dévisagent.

Aizawa lance le combat.

Katsuki s'avance pour le frapper. Darian se décale donc sur le côté gauche. Bakugo court toujours, puis lève son bras.. droit ?! Une explosion sort de sa paume. Mais elle ne sert à rien, puisqu'il n'y a que de l'air.

Je vois Kacchan confus. Il s'énerve donc contre lui-même, avant de se tourner face à son adversaire et le fusiller du regard.

Son adversaire lui dévoile un sourire narquois, ce qui bien sûr enrage encore plus mon camarade.

Le blond s'avance en courant, tandis que Darian s'écarte sur la droite. Une explosion retentit dans le terrain.

J'entends des « Ho » et des insultes en tout genre contre la seconde A. Je ne vois pas grand chose à cause de la fumée. Elle se dissipe petit à petit, avant de dévoiler un Katsuki à terre, plaqué par l'autre combattant. Je me demande bien comment il a pu rater son coup, lui qui est d'habitude si intelligent et qui s'en vante.

Mais bien sûr, mon camarade n'en reste pas là. Impossible pour lui d'abandonner, je crois même que ce mot a été rayé de son dictionnaire.

Il lance deux explosions, une de chaque main, ce qui fait décoller l'élève de Okohamato. Bakugo se remet sur pied rapidement, et décolle de son poing le sable collé sur son visage. Dans un film, cette scène rendrait miraculeusement bien.

Katsuki, au lieu de foncer tête baissée semble réfléchir. Pour une fois.

Les réflexions se passent également dans mon cerveau. Il me semble qu'au collège quelqu'un m'avait déjà parler de l'alter de Darian.

Je trifouille ma mémoire, à la recherche d'un souvenir bien précis. Ma vie repasse en mode accéléré dans ma tête.

Le cours de sport. Oui ça me revient ! Son alter c'est « Confusion ». Il embrouille sa cible, en inversant tout. Par conséquent, ce que son adversaire pense être la droite et la gauche. C'est pour ça que Katsuki n'a pas réussi à le toucher.

D'ailleurs, en parlant du loup, il affiche maintenant un de ses fameux sourire supérieur. Celui qui indique que tu vas prendre cher. Je n'aimerai pas être à la place de Darian.

Celui-ci ne semble d'ailleurs pas avoir ne serait-ce qu'une once de méfiance ou même de peur. La rivalité entre les deux ex-camarades semble être mise au premier plan.

Katsuki court en direction de son assaillant. Darian utilise la même esquive, mais cette fois non pas une mais deux explosions retentissent. Une dans chaque main. Le brun se retrouve à terre, plein de marques sur lui. En principal, surtout des traces de brûlures. Kirito était également couvert de particules dorées, si bien qu'on aurait pu le confondre avec le sol de l'arène.

L'ado au sol tourna difficilement la tête put apercevoir son adversaire. Kacchan avait le poing levé, il s'apprêtait à frapper. Mais tout se passa autrement. Darian leva le bras avec toute la force qu'il lui restait, et criait qu'il abandonnait.

Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant