Chapitre 18 : Discussion

134 14 6
                                    

NDA : HELLOOOOO, je reprends enfin cette histoire ! Je dois avouer que de la relire ça me manque de l'écrire :3 Je veux finir au moins le tome 1 qui s'arrêtera à la fin de la saison 2 de l'anime :3 Mais après y'aura sûrement tome 2 et 3 :3

Bref, bonne lecture !

***

Des fioles, du sang... le chalumeau... douleur. Torture. Sang, plus de sang... non !

Je me réveille en sursaut, trempée de sueur, mes draps dans le même état que moi. Encore ce rêve, depuis le début des vacances, c'est toujours ça. Les fioles, mais cette fois un autre entraînement...

Flashback

Lumières tremblotantes, pièce tamisée, deux personnes. Une plus petite, sûrement un enfant, et un adulte devant lui. Des pleurs, des reniflements, et la grande personne qui rie, qui crie, qui punit à chaque bruit.

Un verre qui tombe au sol, après que son contenu air été ingéré. Encore des rires sadiques de la part de Jin, pendant que sa « fille » Yria se tort au sol, se tenant le ventre de douleur. Le stade 3 de son entraînement, apprendre à son organisme d'enfant à reconnaître le poison qui coule dans ses veines, et le faire devenir aussi commun que de l'eau. Possible, mais extrêmement difficile.

Yria, 7 ans, se mordait l'intérieur des joues pour ne pas parler, et que le bip ne résonne plus. Le bip, la douleur, le sang. C'était en fait du détecteur de son dont elle avait peur. Si il résonnait, cela signifiait punition, et un pas de plus vers la mort pour elle.

Un son différent se propagea dans la pièce. La fin. Le gong. Sauvée.

D'une voie hargneuse, mais dotée d'une pointe de fierté, l'adulte s'exclama :
- Je reviens dans deux jours, 13h, tâche de te lever tu empestes.

Ses pas résonnèrent, puis se turent dans l'obscurité de l'appartement. La jeune fille resta couchée un long moment, ses blessures la laissant à la limite du coma.

Fin du flashback

Les jours précédents tournaient également dans ma tête. L'inter-classe. Darian... mais surtout Kohi. Comment Katsuki avait pu me faire ca ?! COMMENT ?! POURQUOI ?!

De rage, de tristesse, envahie par toutes les émotions que j'avais essayées d'enfouir en moi, j'attrape mon téléphone, et je l'appelle. Lui.

Mes yeux sont brouillés de larmes, pendant que je fais défilé la liste de contact. Je veux cette conversation que je n'ai jamais eue. Je veux savoir le pourquoi du comment. C'est la. Je clique sur l'icône du téléphone.

J'entends la sonnerie, je frissonne. Je suis faible à ce moment là, je l'avoue. Et j'entends sa voix : « Je ne t'ai pas appris ça Yria ». Non, tu m'as appris à être forte, c'est la seule chose de bien que tu m'as apprise. Le reste, je n'ai que du dégoût pour toi maman.

Dans mes pensées, je n'entends pas que le son perpétuel d'appel n'est plus.

- Allô ?

La voix est bizarre... ce n'est pas celle de Kacchan. Je frotte mes yeux de ma manche pour me débarrasser de l'eau qui me rend malvoyante, et regarde mon écran. Stupeur. Je manque de lâcher mon téléphone.

Je renifle pour parler.

- Je me suis trompée de correspondant, désolée.

Et je raccroche.

PDV de ??

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle. Ça m'a surpris, et j'ai mis du temps à répondre. Que pouvait-elle bien me vouloir au juste ?

D'accord nous avions partagé un stage ensemble, nous étions camarade de classe, mais nous ne sommes pas franchement amis, du moins de mon point de vue.

Cependant quelque chose m'a troublé quand j'ai accepter le coup de téléphone. Je l'ai entendue renfilée. Mais pas le genre de quand on est enrhumé, plutôt celui des pleurs. Pourtant cette fille, elle n'est pas comme les autres, avec certes des problèmes de famille, mais joyeux pour autant. Elle est plus forte que ça, je ne sais toujours pas pourquoi.

Pourquoi elle pleurait ? Qui tentait-elle de joindre avant de s'être trompée de destinataire ?

La seule chose que j'ai remarqué ces derniers temps, c'est sa question particulière à l'inter classe. Colère, par rapport à la fille, je ne me souviens plus de son nom. D'ailleurs, Bakugo aussi semblait en rogne. C'était peut être lui qu'elle avait voulu appeler ?

Je ne devrais pas me mêler de leurs histoires mais ça m'intrigue trop pour que je passe à côté. Je décide donc d'envoyer un message à Midoriya, étant donné que je suis certain que les deux autres ne me diront rien.

- Bonjour Midoriya. A l'inter classe, Shizuka et Bakugo semblait en colère contre les deux de Okohonoma. Que s'est il passé exactement entre ces quatre la au collège ? Tu t'apprêtais à le dire quand Bakugo t'as interrompu.

En attendant qu'il réponde, je pars manger au côté de ma famille, sauf mon père évidemment il n'est pas là.

***

En revenant, je trouve mon téléphone inondé de notifications. Je cherche un peu, et je m'en trouve qu'une seule de Midoriya. Tout le reste vient de Bakugo, surtout des insultes, mais parmi elle un message intéressant.
« Pourquoi tu veux savoir ce qu'il y a eu entre Yria et moi ?! Ça ne te regarde pas, mêle toi de tes affaires double face, et ne t'approche pas d'elle. »

Le seul message de Midoriya lui, m'explique qu'il a demandé la permission à Kacchan de m'en parler, et que celui-ci est parti en furie.

Tout cela m'intrigue de plus en plus. Je continuerai mes recherche jusqu'à savoir ce qu'il s'est réellement passé au collège, ainsi que de qui est cette vilaine que Shizuka connaît.

PDV Katsuki

Double Face se mêle de ma vie et celle de mon e... Yria. Il est trop curieux par rapport à elle, s'il essaye de l'approcher ou s'il lui fait chier je lui referais la face.

Je dois tout faire pour que ces deux ne se parlent pas.

***

FIN DU CHAPITREEEE

Chapitre court, mais c'est pour se remettre dans le bain, et puis cette histoire entre les cinq va être importante pour la suite ;)

Que pensez vous de la curiosité de Shoto ? De la réaction de Katsuki ?

Est ce qu'il y a toujours des gens qui me suivent ? >~< désolé de vous avoir abandonnée pendant si longtemps mais j'avais du mal avec les cours, mais j'ai de nouveau envie d'écrire....

Donc ce soir peut être nouveau chapitre qui avancera vraiment :)

Sayonara !

Laurea~

Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant