Chapitre 13 : Stage chez les Todoroki

342 23 33
                                    

Hey, quand j'écris ce chapitre, l'histoire est à 646 vues, merci ! Au fait, le chapitre sort aujourd'hui car mercredi je ne serais pas là .(d'ailleurs quand il sera posté je serai sûrement dans le train)

Bonne lecture !

Non corrigé

ーーーーーーーーーーーーーーーーーーーー

Je ne voulais déjà pas faire le stage chez Endeavor, mais m'être retrouvé devant lui m'a complètement déboussolé. Et j'ai accepté. Ma feuille était déjà remplie et signée, ainsi que rendue au professeur, donc je ne pouvais rien changer.

Pourquoi j'ai fait ça ! Pendant 7 jours, j'allais me retrouver avec deux Todoroki pour le prix d'un, super... D'ailleurs, le plus jeune des deux, donc Shoto, ne semblait pas savoir pour le stage car son attitude ne différait pas de d'habitude. Il nous restait une semaine avant le week-end, et enfin le stage se déroulera.

***

J'ai eu beaucoup de mal à dissimulé mon malaise face à Tête de glaçon. Pendant les cours, je n'arrêtais pas de le fixer, même sans le vouloir, et le mercredi il l'a remarqué. De plus, toute la classe me harcelait pour savoir où j'allais en stage, car j'étais la seule à ne pas avoir donner cette information. Et je ne pouvais pas, déjà si Kacchan l'apprenais je me ferais étriper dans un bain de sang. Mais bon, lui je m'en fou, c'est pas un petit con qui va dicter les règles. Non le problème c'est Double Tête. En cours, on ne se parle jamais, et disons que nous n'entretenons pas une relation très... joviale. En plus, le fait d'avoir accepté alors que je connaissais les plans de son père, c'est... horrible. J'avais dit que je n'étais pas à vendre, et pourtant c'était bien ce qui c'était passé. Mais disons que pendant le stage, j'essayerai juste d'apprendre des techniques de héros, et pas autre chose. J'ai suffisamment souffert des relations amoureuses, donc faire ça à quelqu'un, aucun moyen. De plus, si Tête de Glace apprend le discours de son père au tournoi, il va croire que j'ai accepté ce stage juste pour ça et que je suis disons... une péripatéticienne pour être polie. Et me faire mal voir c'est pas dans mes intérêts, ni dans mes convictions.

Oh et puis c'est pas comme si j'étais le genre de Todoroki. Non je pense que lui est plus attirée par le genre de fille comme Yaoyorozu.

Enfin, le dernier point pour lequel je n'aurais pas dû accepter ce stage est que les stagiaires doivent dormir à l'agence des héros. Le problème étant que Tête de glaçon est également stagiaire, ça veut dire que je vais devoir dormir dans le même bâtiment que lui pendant une semaine. Quel calvaire ! J'espère juste qu'ils ont deux chambres, sinon ça sera clairement insupportable, mais sûrement pas insurmontable.

Bref, je devrais arrêter de me plaindre, je suis stagiaire du numéro 2 des héros.

***

Le reste de la semaine passa très lentement, toute la classe me trouvait bizarre à ne rien dire, mais je ne pouvais me résigner à parler. Sauf à une personne. Je l'ai dit à Izuku. C'est à peu près la seule personne en qui j'ai confiance, et je sais qu'il n'ira pas tout dire à Todoroki junior.

Izu l'a bien prit, et il était même très content pour moi. Il a aussi très bien compris pourquoi la classe ne devait pas savoir, bien qu'il ne connaisse qu'une partie de l'histoire.

Le dimanche, je préparai ma valise pour le lendemain. Je n'étais pas vraiment stressée bizarrement, mais plutôt impatiente.

***

J'étais devant l'agence d'Endeavor. J'attendais avec mon sac à affaires et ma mallette de costume de héros. Je me décidai à rentrer, bien décider à ne pas poireauter dehors. Une fois dedans, je me dirigeai à la réception.

Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant