Chapitre 11 : Fin du tournoi

375 31 23
                                    

Je préviens, le chapitre 10 va être réécrit car il ne me plait pas (mais il y aura le même contenu ^^).
Fautes d'orthographe pas encore corrigées si jamais ! Demain elles le seront !

***

Cette confrontation avec le héros numéro 2 m'a laissée perplexe. D'un côté, cela me rappelle mes pires souvenirs. Après tout, je suis née à cause de ces foutus mariages d'alter. Ma vie n'en a été que souillée, et je ne veux pas faire vivre ça à d'autres gens. Et d'ailleurs, je ne compte absolument pas avoir d'enfants de toute ma vie. De plus, avec Tête de Glaçon en tant que copain, ahahahah mais bien sûr. Dans un autre univers peut-être, il est aussi froid que de la pierre. Et pour finir, de savoir qu'un héros, une personne sensée sauver les gens, et un père sont capable d'acheter une personne pour avoir des descendants surpuissant, c'est abject.

D'un autre côté, si Endeavor me l'a dit à moi, ça veut dire que mon alter a du potentiel. Donc potentiellement devenir une bonne héroïne.

Je finis de marcher pour arriver dans les gradins. C'était l'heure du combat de Tetsutetsu vs Kirishima.

- Go ! cria Present Mic.

L'un se transforma en fer, et l'autre en pierre. Comme prévu, ils s'attaquèrent chacun à leur tour de front.

A présent, cela devait bien faire cinq minutes que ça durait, aucun n'avait l'avantage. Kirishima fit une nouvelle tentative, mais après l'impact il tomba à terre d'épuisement. Iron Man tomba également, du au choc. Cependant, aucun ne se releva. C'était une parfaite égalité.

Le présentateur annonça qu'une nouvelle épreuve aura lieu pour les départager.

Les deux prochains combattants entrèrent dans l'arène. C'était Ashido et Iida. Je me demande qui va gagner, mais après tout la vitesse d'Iida pourrait primer sur l'acide de Miss Girly. L'affrontement débuta.

La rose lança de l'acide sur le sol, et glissa afin d'atteindre son adversaire. Celui-ci esquiva et vint attraper Ashido. Il couru jusqu'au bord du ring à une vitesse phénoménale, enfin je le déduit puisque la rose se retrouva dehors.

Encore une fois, victoire écrasante d'un des deux côtés.

J'avais soif, alors je sortis du côté du marché. Mais malheureusement pour moi, je manqua le match de Kacchan, qui avait gagné d'après ce que je put voir. Entre temps, Kirishima et TetsuTetsu s'était aussi affronté, sur un bras de fer. À mon grand étonnement, c'est l'homme de pierre qui avait remporté le jeu. C'était donc lui mon prochain adversaire.

Lorsque je revint dans les gradins, Katsuki était seul dans l'arène. Où est Iida ?

- L'adversaire de Bakugo-Kun a malheureusement du s'en aller, alors le seul combattant restant est déclaré gagnant.

Ah bon, Iida était parti ? Ça devait être pour une bonne raison, lui qui est si serieux d'habitude. Je vis aussi Kacchan en bas qui était énerver. Il lançait de petites explosions. Lui et sa fierté, une grande histoire d'amour qui dure depuis ses 4 ans.

Mais donc, c'était l'heure de mon combat. Je n'ai même pas eu le temps d'établir une stratégie. Bon, allons y au talent et au freestyle.

NDA : moi quand y'a un examen x)

Quand j'arrivai sur dans l'arène, Bakatsuki faisait toujours sa petite crise d'enfant pourri gâté. C'est lorsqu'il me vit qu'il cessa et sortit.

- T'as intérêt à gagner.
- J'y compte bien.

Mon adversaire se trouvait en face.

- D'un côté se trouve Shizuka Yria, qui a battu Midoriya au premier combat. Puis, elle a combattu et est sortie vainqueur contre Todoroki Shoto, le fils d'Endeavor. C'est une redoutable adversaire ! D'autre part, nous avons Kirishima Eijiro. Il s'est aussi démarqué au premier et second tour. Qui va gagner ? C'est ce que nous allons voir. Go !

Yria Shizuka [Fanfic My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant