Avant Histoire

1K 30 13
                                    


Heyyy ! Comment ça va ? Bah je m'en fou. Nan plus sérieusement ;
Cette histoire portera sur Vodk comme vous avez pu le comprendre.
Et l'histoire est triste, au moins j'ai prévenu!

Par contre ce ne sera rien de régulier. Genre j'ai pas de dates ni rien pour sortir des chapitres.
En parlant des chapitres ...
Il n'y en aura pas beaucoup. Et tant donné que c'était de base un os et qu'un os fait qu'un chapitre ;)

Il peut y avoir a un moment, dans un des chapitres une chanson que je vous conseillerais d'écouter en même temps que de lire. Rien n'est sur. Avec moi rien n'est sur !
Sinon je suis pas trop pdv(point de vue) d'un personnage donc tout seras en point de vue extérieur. De l'auteur (donc moi.) Mais si il doit y avoir des dialogues, il y en auras quand même.

Sachez aussi que je suis pas du tout écrivaine Genre pas du tout. J'aime juste écrire des choses.J'aime aussi montrer ma vision de la vie.
Avec les mots clés vous allez êtres spoil un peu mais bon ... ne les regardez pas ?

De plus, je respecte évidement la vie de Vodk et rien n'est vrai dans ce que je vais raconter au fil de l'histoire.
Comme toute personne qui écrit dans ce monde, il risque d'y avoir des fautes.
Désolé d'avance.
Voilà si vous avez des questions sur quoi que ce soit je suis là.
(Pour l'instant mon titre est nul mais bon, j'ai pas trop d'idées.! )
À votre lecture !

Vos avis à la fin de mes chapitres m'apporte beaucoup, ça prends 2 secondes ;)

It's Ok | VodkmixemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant