Mon nom est Lara Mary Smith, j'ai eu dix-huit ans le dix-huit Juin 2019.
J'ai un père connu sous le nom de Livian Smith, et un frère du nom de Justin Peter Smith.Ma mère est morte quand j'étais âgée de quatorze ans et mon père ne voulait pas se remarier. Il répétait qu'il ne le pourrait pas, ce serait lui être infidèle, même dans la mort. C'étaient ses mots, pas les miens !
Malgré le fait qu'elle soit morte, mon père faisait tout son possible pour que Justin et moi ne manquions de rien grâce à son métier.Mon frère quant à lui, avait un an de plus que moi. En tant que descriptif, Il était dans les un mètre quatre-vingt par-là, avait les cheveux châtains bruns avec quelques de ses mèches d'un blond moyen, les yeux de mon père — c'est-à-dire —, des yeux vert penchant de temps en temps vers le bleu. Il avait un corps de dieu, et j'étais assez fière qu'il soit mon frère, il devenait à la fois mon père pour les moments sérieux quand je faisais des bêtises, ma mère pour les moments réconfortants et les moments de compréhension et mon frère pour les moments de complicité qu'il m'offrait. Je l'adorais, c'était le meilleur des frères.
Moi, j'étais dans la moyenne en terme de taille, un mètre soixante-et-deux, rien de spécial. J'avais les cheveux blonds moyens avec des mèches brunes et ma petite particularité est que j'ai une mèche blanche naturellement. À la place d'avoir les yeux de mon père, j'avais ceux de ma mère, des yeux gris clairs. J'étais assez mince, sans plus, pourtant on me disait que j'étais « magnifique », mais c'est le genre de mensonge que tous les amis disent.
J'avais certes un petit manque de confiance en moi, un léger évidemment. On pourrait croire que j'ai une vie de rêve magnifique et c'était le cas.
C'était...
Ma vie changea une semaine après les résultats du baccalauréat et une semaine avant le bal de promo...
———————————
Chers lecteurs,
C'est ma première histoiref sur Wattpad donc désolée pour les fautes d'orthographe. Soyez indulgents ! x')
VOUS LISEZ
J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]
RomanceMoi, Lara Smith, 18 ans, amoureuse ? Oui c'est bien, c'est même très bien d'être «In Love», et ça l'aurait été si ce n'était pas lui... Lui ? Oh un «ami». Oui oui, un simple ami, enfin je crois. Oh, j'ai oublier de préciser, il est aussi... comment...