Chapitre 9

339 15 2
                                    

Quand je le regarda, au lieu d'avoir Justin en face de moi, j'avais ce con...

Matthew...

**

Mais merde qu'est-ce-qu'il fout la l'autre ?

Je faisais mine d'être désintéressée par sa présence et continue à écouter ma musique.

- Hey ? Lara ? Je sais que tu ne dors pas.

J'ouvris les yeux.

- Je peux savoir pourquoi tu ne veux pas que je t'emmène ? Reprit-il d'une douce voix.

Oh je sais pas moi, peut-être que c'est parce que tu ne me parles plus pendant quelques jours et que tu ne m'accorde même pas un seul mot ou ne serait-ce qu'un minuscule regard, puis après tu reviens comme une fleure en disant que nous irons au Conservatoire ensembles ?

J'enfonçais ma tête lui montrant que je ne voulais pas lui parler, mais en vain.

- Lara s'il te plaît, répond moi... J'aime pas quand t'es fâchée avec moi... De plus, je ne sais même pas pourquoi...

Je continuais de bouder, toujours ma musique dans mes écouteurs, mais moins forte.

- Bon, si tu ne veux plus me parler, ce n'est pas grave, mais je t'y emmène quand même. Un point c'est tout. Bonne nuit.

Je n'avais franchement pas envie d'y aller avec lui. Marcher à pieds n'était peut-être pas une mauvaise idée. Dommage que je sois si mauvaise en orientation...

*************************
*************************

Lendemain matin...

Je me levais, me douchais, puis pris mes vêtements : brassière grise Calvin Klein avec un sweet noir m'arrivant entre le bas du ventre et mes hanches, et un legging noir.

Je pris un yaourt aux cerises qui est, en passant, extrêmement DÉLICIEUX.
Matthew, lui, mangeait un bol de céréales miel pop's.

Nous avions manger dans le calme complet. Justin dormait toujours, il était à peine sept heures.

Dès que nous fûmes prêts, nous nous dirigeâmes vers le parking et nous prîmes sa voiture.
Une magnifique Bugatti noire était garée. La classe ! Une voiture comme ça se remarquait à des kilomètres à la ronde et pourtant, quand Matthew venait, je ne voyais jamais cette voiture.

Bref, nous étions donc partis en direction du Conservatoire. J'ai franchement hâte de découvrir ma classe et de me faire des amis. C'est le premier et seul conseil que m'a donner mon papa : me faire des amis.

Arrivé au Conservatoire...

Nous étions enfin arrivés.
Dès que je l'aperçu, je couru dans ses bras.

- Nooorrraaaaaaaa !!

- Heeeyyyy ma chérriiiieee !! Comment vas-tu ??

- Je suis trop contente de te voir Nora. Au moins, je ne serais pas là comme une sans amis.

- Ohhh ne t'en fais pas Lara. Je serais toujours là, quoiqu'il advienne.

J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant