Chapitre 4

468 27 7
                                    

*Point de vue : Matthew*

- Oh désolé je dérange quelque chose ? Lançais-je timidement.

Justin s'écarta alors de la fille.
Elle est mignonne.
Son regard se tourna alors vers moi. Ses yeux... Ils sont gris. Incroyable. Justin a vraiment de bons goûts.

- Non non, entre Matthew. Après tout, c'est chez toi. Je te présente ma petite sœur, Lara. Lara , je te présente Matthew, mon meilleur pote depuis l'enfance et ton colocataire.

Donc ce n'est pas sa copine... Bah tant mieux alors. Mais il ne me l'a pas présentée celle-là, et normalement il n'avait qu'une seule sœur non ? En tout cas c'est ce qu'il m'avait dit. Elle ne ressemble absolument pas à la fille qui était sur la photo qu'il m'avait montré. Oh et puis on s'en fou hein.

- Ravie de te rencontrer Lara.

- Moi de même Matthew.

*Point de vue : Lara*

Il était plutôt beau oui, enfin extrêmement beau même. Mais je me devais de me concentrer sur mes études. Et je ne vais pas faire ça à Justin. Il ne serait probablement pas d'accord. Il a sûrement un caractère de merde, il a l'air du mec rebelle, mais non merci. Et puis je ne pouvais pas tomber amoureuse de lui. Je ne le connaissais même pas, et puis il ne semblait pas du genre a s'intéresser aux filles comme moi, et je ne m'intéresserai jamais aux garçons comme lui. Arrête de rêver Lara.

Mais pendant que je m'étais perdue dans mes pensées — encore une fois — je pense que je devais paraître aussi rouge qu'une tomate, même encore plus. La vois de Justin me ramena à la réalité.

- Eh oh Lara ? Tu veux bien répondre à ma question ?

- Hein ? Euh oui... Enfin non... Tu peux répéter ta question... s'il-te-plaît ? Dis-je avec un regard perdu et mon visage qui étais probablement toujours cramoisie.

- Tu es vraiment trop rêveuse toi.

- Sans rêves, pas d'espoir.

- Tu es devenue poète ?

Je hochais la tête de haut en bas en exprimant ma fierté, puis il reprit.

- C'était « Pourquoi es-tu toute rouge ? » tu as chaud ? C'est vrai qu'il y a une chaleur étouffante mais au point d'en virer au rouge, c'est à se demander si tu es malade ?

- J'ai chaud... On peut allumer la climatisation et me donner un verre d'eau s'il-vous-plaît ?

- Et tu ne veux pas te lever ?

- S't'euplé Justin, je lui faisais les gros yeux pour qu'il cède.

Nous décidâmes de la jouer à Pierre-papier-ciseaux. Et j'ai gagné ! Pour une fois !

- Je vais te prendre un verre d'eau, et ensuite j'irais faire la cli-...

Mais avant qu'il ne finisse sa phrase, Matthew répliqua.

- Je vais prendre des verres d'eau pour nous tous aussi, et toi charge toi de la clim. Ça nous permettra de faire un peu plus connaissance.

*Point de vue : Justin*

Je trouvais ça bizarre qu'il s'empresse juste pour aller chercher un verre d'eau à ma sœur. Ou pour rendre service à quelqu'un tout court. C'était pas dans ses habitudes de servir des inconnus.
Je lui lança un regard perplexe, puis finalement accepta.

J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant