-Première chose, sache que je te les confis pas parce que tu es ma petite amie, sinon pleins d'autres le sauraient. Je te le dit car je te fais confiance et je sais que tu n'es pas comme les autres.
-D'accord.
D'un côté ça me touche qu'il me fasse confiance, d'un autre, si il ne l'a pas dit a grand monde, ça veut soit dire que c'est grave, soit que c'est très secret.
Logiquement Lara!
-Bon je me lance, je me suis fais adopter avec ma sœur que tu connais, Ava.
Déjà, cette nouvelle est choquante pour moi, mais je ne laisse rien paraître et il continue. Je poserais les questions plus tard.
-Quand j'avais sept ans et Ava huit, mon père, Lewis Castle, est mort a la guerre. Pendant trois ans, ma mère fût en dépression, et se fût alors moi, l'adulte de famille. Je travaillais et j'avais arrêté l'école, tout comme Ava. Un jour, je suis rentré chez moi. Ava m'attendais et dès que j'eus ouvert la porte, elle saura sur moi, les yeux remplis de larmes et me montra l'étage. Je monta et retrouva la porte de la chambre de ma mère entrouverte. Je fonça alors dedans et la vit... Sur son lit... M-... Morte... D'une overdose de... Pilules...
À peine il eût dit ces mots que des larmes commencèrent a coulées le long de ses joues.
C'était bizarre, il semblait si faible...
Une facette de lui que je n'avais jamais découvert. Et je ne pense pas que beaucoup de personnes ont le privilège, si on peut appeler cela comme ça, de le voir pleurer.
Je lui fais un bisou sur les deux larmes qui avaient coulées le long de ses joues, il respire et il continu.
-Ensuite, quelques années plus tard, Ava et moi nous nous sommes fait adoptés par la famille royale car, ils étaient venus en visite pour voir comment était le New Jersey et le jour de leur accident, Ava et moi étions présents car on ne voulait pas aller en cours à l'orphelinat. On les a donc aidés à sortir de la voiture. J'ai tout fais pour essayer de sauver leur fils, mais les ayants mis en sécurité plus loin de la voiture, quand j'y retourna, la voiture explosa. Ce qui me propulsa et me fis quelques égratignures.
Wooaaaww la... La famille royale... Ah ouais...
-Mais... Pourquoi avoir caché cela au grand public? Demandais-je.
-J'y viens... Bref, ils ont caché notre adoptions et plus tard, ont eu Laura. La petite fille que tu as sauvé.
-Woaw alors là c'est... Woaw!
-Oui... Seuls Justin et ta mère le savaient. Dans un an, c'est-à-dire à mes vingts ans, ils devront nous faire connaître au monde entier moi et Ava. Et dans deux ans, à mes vingt et un ans, je devrais me faire couronner roi d'Angleterre.
-Ah oui... C'est... Ta eu une vie compliquée toi...
-Oui... Dit-il en lâchant un petit rire nerveux. Je voulais aussi te demander quelque chose...
-Mmhhmm...?
-Je voudrais, demain, te présenter à ma famille.
-Hein?! Euh quoi?! Ou-... Oui mais... À... La... À la famille royale? D'Angleterre? Seigneur...
-Je prends ça comme un oui?
-Euh... Euh... Ou-... Ouais...
Je n'en crois pas mes oreilles... Il veut me présenter à sa famille, qui plus est, la famille royale! Dingue!
VOUS LISEZ
J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]
RomanceMoi, Lara Smith, 18 ans, amoureuse ? Oui c'est bien, c'est même très bien d'être «In Love», et ça l'aurait été si ce n'était pas lui... Lui ? Oh un «ami». Oui oui, un simple ami, enfin je crois. Oh, j'ai oublier de préciser, il est aussi... comment...