Chapitre 20

291 15 3
                                    

-Non, jamais je ne te lâcherais tu m'entends? Jamais.

***

-Pourtant tu me considères comme un objet, comme un trophée que tu as remporté et dont tu en es tellement fière que tu le montre à papa pour qu'il soit fière de toi aussi.

-Ah je comprends mieux, mais là n'étais pas l'intention... Je te le jure Lara!

-Bien! Alors quelle était ton intention?

-Je voulais juste expliquer à mon père que je suis heureux avec toi. Pas autre chose Chérie.

Les larmes repartent.

-Lara j-...

Mais avant de terminer ma phrase, elle ajoute.

-C'est... C'est vrai?

-Bien sûr voyons, pourquoi penserais-je le contraire? Je t'aime de tout mon cœur, pour rien au monde je ne t'échangerais. Tu es LA fille pour moi Lara.

Toujours les larmes aux yeux, qui coulent d'ailleurs, de plus en plus, elle me saute au cou ce qui me fait chavirer sur son lit.

-Lara...?

-Je t'aime Matthew... Tu me promets que tu ne m'abandonnera pas?

-Jamais je ne t'abandonnerais.

-Promis?

-Promis Lara.

Nos jambes sont entremêlées, ma tête au dessus de la sienne qui est dans le creux de mon cou et je lui fais un bisou sur la tempe.

Elle sent bon...

On reste comme ça pendant environ quelques minutes puis le silence se brise par sa douce voix.

-Et on fait comment pour demain? Me demande-t-elle.

-On fait comme tous les couples, on reste ensembles, on se tient la main, on se fait des bisous et des câlins. Un couple quoi.

-Oui non mais, je veux dire que, toi t'es avec ton groupe, les « populaires » tandis que moi, je suis avec mon groupe, les gens « normaux ».

Je rigole face à la remarque que nous sommes des « populaires » puis lui réponds.

-On pourrait joindre nos groupes? Dis-je.

-Hhhmm... Je sais pas... Surtout que chez vous, il y a les putes de service...

-Bah, malheureusement, on peut rien y faire à ça... Ce sont des « populaires » et elles le resteront. Populaire un jour, populaire toujours... Par contre, repris-je, on peut essayer de les faire dégager.

-Comment? Ça me paraît impossible.

-Bah on fera tout pour vous rejoindre vue qu'elles te détestent.

-Ouais mais bon...

-T'as une meilleure idée?

-Hhmm... C'est vrai que c'est le seul et le meilleur moyen.

-Voilà. Dis-je d'un sourire vainqueur.

*************************
*************************

Elle s'est endormie dans mes bras et moi aussi, dans les siens.

La journée d'hier a été plutôt bien, sans compter bien-sûr, les moments où Lara me faisait la gueule.

J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant