Chapitre 28

199 9 0
                                    

Je suis donc aller dans la tente, mais peu de temps après,j'ai entendu du vacarme dehors. J'ai ouvert un peu ma tente et j'ai vue...

**

-Eh merde. Me murmurais-je. Encore eux.

Les garçons se débrouillent très bien, mais les filles sont dans un coin, à l'abris de la bagarre.

Je me décide enfin à sortir quand je les vois partir avec leur motos.

Bryan vient vers moi, couvert de bleus et un peu de sang sur le visage.

-Matt... Tu arrives trop tard... Ils sont partis-...

-C'est pas grave ça. L'interrompis-je.

Je regarde aux alentours, mais ne trouve pas les filles.

-Si tu les cherches, elles ont été kidnappées.

-Quoi?! Tu n'aurais pas pu me le dire avant?!

-Je comptais le faire, mais tu m'as interrompu.

-T'aurais pu forcer!

-Non, je te connais et ça n'aurait servit à rien.

-Pas si il s'agissait de Lara!

-...

Je me retient de le baffer car c'est quand même mon pote. Je reprends mon calme et dis:

-Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?

-Quand tu es rentré dans la tente, ils sont apparus comme ça. Par précaution, on a mis les filles derrière nous et elles sont parties se cacher derrière un arbre. Ils nous ont attaqué et je crois qu'ils étaient deux à être apparus près des filles, et ils sont partis au moment où tu es sorti. Je suis désolé.

-Ce n'est pas de ta faute, ni des votre d'ailleurs.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On ne sait pas où ils sont.

-Peut-être que si. Intervient Peter. Il ramasse quelque chose qui semble s'apparenter à un portable. Si le téléphone et a l'un des leurs, je pourrais le déverrouiller et tracer un des numéros.

-Joli ça!

-Et ça prendra combien de temps? Demandais-je.

-Hhhmm... Déjà, faudrait qu'on retourne en ville. Il n'y a pas de réseaux ici, ni de wifi.

-Okay. On range tout ça rapidement en laissant les tentes, on reviendra pour les reprendre ou j'enverrais quelqu'un. Dis-je. Aller, on y va.

On prend toutes les affaires, vêtements, etc... En ayant bien vérifié que le feu soit éteint, puis on se dirige tous vers nos voitures.

*Point de vue de Diana*

Je me réveille, un mal de crâne fou à la tête. J'essaie de me rappeler ce que j'ai fais hier.

J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant