Chapitre 25

212 11 0
                                    

-Okay.

**

Je rentre dans la tente et opte pour un grand pull gris et un mini short noir et me détache les cheveux.

Après m'être habiller, je le rejoint dehors.

Il est assis sur une serviette avec sa guitare.

-Tu vas me chanter quoi ce soir? Demandais-je.

-Hhmm... Ça dépend, tu veux écouter quoi?

-Je ne sais pas, une chanson douce ça me parait parfait pour ce moment.

Il me chante « To the night we met » de Lord Huron, pendant que je fais griller mon chamallow au dessus du feu.

Quand il finit, il me demande:

-Alors, t'as aimé?

-Oui, en plus j'adore cette chanson.

-Moi aussi.

Il regarde le chamallow que j'étais en train de mettre à moitié dans ma bouche.

-Tch'en heux un?

Il hoche la tête de haut en bas pendant que je prends un cahmallow dans le paquet, toujours mon chamallow à moitié dans la bouche.

Soudain, il prends mon visage entre ses mains et prend l'autre moitié de mon chamallow qui était dehors.

Il me l'arrache puis me regarde intensément, toujours ses mains de chaque côté de mon visage.

Je mange mon chamallow — du moins sa moitié — mon regard toujours plongé dans le sien.

Il semble lui aussi manger son chamallow.

Mon regard descend vers sa bouche et le sien aussi. Je refixe ses magnifiques yeux noisettes qui eux, fixent ma bouche, puis qui me refixent après.

Tout à coup, il se jette sur ma bouche et m'embrasse.

Après quelques secondes, il demande accès à ma langue, accès d'ailleurs, que je lui donne évidemment.

Le baiser se prolonge et devient de plus en plus passionné jusqu'à ce que l'on ai plus assez de souffle pour continuer.

On se regarde puis je commence à lui enlever son tee-shirt tout doucement, et il me demande:

-Tu es sûre de vouloir le faire Lara? Me demande-t-il en refermant ses yeux.

-Oui, maintenant tais-toi et embrasse-moi.

⚠️Lemon scène!⚠️

Sous mes ordres, il m'embrasse.

Il enlève son tee-shirt, puis me retire aussi le mien.

Il me porte jusqu'à la tente, toujours en m'embrassant, puis commence à dégrafé mon soutien-gorge.

J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant