PÂTES CARBOOOOOOSS !!!! OOOUUUIIIIIII !!! J'adore ce plat !!
***
Je surpris Matthew en train de les faire. Miaammm !
- Ça sent booonnn !!
- Tiens tiens, tu as été attirée par l'odeur de mon plat ?
- C'est des pattes carbonaras ?
Il rit puis me répond.
- Oui, pourquoi ?
Ooouuiii je ne rêve pas ! Ce sont vraiment des pattes carbos !!
Je reprends mon sérieux en essayant de dissimuler ma joie.- Nan nan pour savoir... On sait jamais, tu peux m'empoisonner.
- ... T'es sérieuse là ? Tu penses que je t'empoisonnerais ? Vraiment ?
- On sait jamais avec toi. Lui tirais-je la langue avec un sourire moqueur.
- Biinn noonnn Choupinette. Me dit-il avec le même sourire.
Même ce sourire est beau... Attend ? Il m'avait appelé « Choupinette » ? Mdrr...Trop mimiiii. On était pas en couple mais on s'en foutait. En fait, pourquoi il m'avait appelé comme ça ? C'est mignon oui mais il aurait pue m'appeler par mon prénom... C'était plus simple... Bref, j'aimerais mais je n'allais pas m'attarder sur ce sujet.
- Je vais regarder un film Choupinet, fais gaffe à pas brûler la cuisine et a bien cuisiner parce que j'ai la daaaaalllee. Tu m'appelleras hein ?
- Bien sûr Choupinette. Compte sur moi. Me dit-il avec un sourire trop mimiii.
- Merci Mon Choupinet.
Je vais donc dans ma chambre, puis allume mon Netflix. Je mets Stranger Things.
Après quelques épisodes, j'entends quelqu'un m'appeler.
- Laraaa !! Pâtes carbos !!
Je suis tellement contente que je sors dans ma chambre vitesse V, en faisait attention, bien sûr, à ne pas prendre mon saut.
Je m'assois à table puis nous mangeons en silence. Pas un silence gênant, mais plutôt apaisant.
Dès que je finis mon plat, je me prépare à dormir quand j'aperçois quelque chose en haut, dans le coin du mur. C'est... Oh non... Une araignée... Putaiin, ma phobiiiieee !!
- AAHH PUTAIN !!!! À L'AIDE !!!
J'entendais la porte de ma chambre qui s'ouvrit brusquement.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ??!!
- Il-... Il-... Il y a...
- « Il y a » quoi Lara ?!
- Mais laisse-moi terminer ma phrase merde ! Il y a une araignée au plafond...
VOUS LISEZ
J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]
RomanceMoi, Lara Smith, 18 ans, amoureuse ? Oui c'est bien, c'est même très bien d'être «In Love», et ça l'aurait été si ce n'était pas lui... Lui ? Oh un «ami». Oui oui, un simple ami, enfin je crois. Oh, j'ai oublier de préciser, il est aussi... comment...