Chapitre 8

347 18 0
                                    

- Aller bisous bébé je t'aime... Ciao.

- ...

*

C'était bizarre, tout à coup l'envie de pleurer me vient. Une sorte de noeud se noua dans mon ventre. Je n'avais jamais ressentis ça avant, c'était comme un mélange de la haine, de la tristesse, une envie de vomir, de pitié et de dégoût, mais tout ça en même temps.  C'était comme si... Non non non, mais non, arrête de dire des choses non seulement horribles, mais fausses.

Peut-être étais-je amoureuse de lui ?

Non c'est impossible Lara, tu ne peux pas l'aimer.

Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ? Ce n'est absolument pas la même chose Lara.

Je le détestais à vie, c'était sûr et certain, cette colocation avec lui allait mal se passée. Elle allait même très mal se passée.

Je ne savais pas quoi faire. J'avais tous ces sentiments en moi, je perdais la raison.

Garde ton sang froid Lara, ce n'est pas parce qu'il parle à une fille et qu'il l'appelle bébé, que le monde va s'écrouler.

Pourquoi je pensais à lui ? Il m'énervait à constamment occuper mes pensées et ces sentiments encore plus. J'en avais marre. Je me leva pour repartir, de toute les façons, j'avais fini mon chocolat.
Je partis sans me retourner, tout en douceur et sans bruits comme ça, cela m'évitera de me faire remarquer.

*Point de vue : Matt*

Je partis me balader dans le parc pour prendre l'air, je n'avais plus envie de dormir. Quelle en est la raison ? Je ne sais pas réellement. Je m'assieds sur l'herbe contre un arbre, quand je reçus un appel.

Oh c'est ma « petite amie » Britney. Une nuit à l'hôte, un coup d'un soir, et ça y est elle était sous le charme. D'après elle, nous étions ensembles. Remarque, je ne l'aimais pas vraiment, c'était juste un passe-temps.

- Coucou chéri ! Comment vas-tu ? C'était pour te dire que j'ai une amie qui fête ses dix-huit ans et aussi, ce sera une fête de rentrée, et je voudrais que tu viennes.

- Salut bébé, je vais très bien et oui bien sûr que je peux bébé. Dis-moi
juste le jour et l'heure précise et je viendrais te chercher.

- Uh, c'est le premier vendredi de septembre. À dix-neuf heures tapantes. Alors ? S'il te plaît bébé, dis moi que tu peux, même si je sais que tu ne pourras pas essaie de voir quand même bébé.

J'aurais aimé, j'étais toujours partant pour faire la fête, mais Laura avait besoin que je sois avec elle pour l'aider à lui choisirons déguisement pour l'anniversaire à thème de son amie.

- Oui mais en ce moment je suis occupé bébé, je ne peux pas, tu le sais je ne peux pas, en tout cas, pas dans la semaine, elle ne peut pas faire ça un autre jour ?

- Non, j'en suis sûre à dix-mille pour-cents.

- Je suis désolé bébé. T'es sûre qu'elle ne peut pas remettre ça à samedi ?

J'aime le mauvais garçon [RÉECRITURE+CORRECTION DES FAUTES ET DES INCOHÉRENCES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant