//elipse d'1 mois//
Oui 1 mois... Vous vous souvenez que je devais passer un week end avec Yoann. Et bien non ! Li n'a pas voulu...pour qu'elle excuse déjà ? Ah oui "tu as trop de travail Ariana ! Tu ne peux pas aller vaquer à tes occupations quand sa te chante". Ce jour là j'avais envie de la frapper.
Et d'ailleurs les garçons ont commencer leur tournée mondiale. Sa à l'air de bien se passer. Ils sont crever, je leur dit de se reposer mais ils ne veulent pas. J'insiste pas.
Niveau couple. C'est les montagnes russes !
Entre Yoann et moi tout se passe comme sur des roulettes.
Mao cherche a se rapprocher de Jimin, je vous le dit sa me plait pas du tout !
Et avec Jungkook et Li rien ne va plus... Je vous explique, Li trouve qu'il ne se donne pas assez sur scène et madame est jalouse parce qu'il est trop sexy. Elle pas compris en fait. Mais bon. Du coup au lieu de le féliciter, elle ne fait rien et fait la gueule. Et je vous dit même pas, comme je m'amuse quand je travaille avec elle !
Du coup Jungkook a décider de venir s'installer chez moi, parce qu'elle habite avec eux maintenant.Jungkook : Ariana ? Y a du pain ?? Depuis la cuisine.
Moi : oui ! Dans le placard au dessus du four ! Depuis la salle de bain.
C'est comme ça depuis deux semaines 😅.
Je descend et je suis habiller comme ceci.
Moi : tu as trouver ? En regardant Jungkook.
Jungkook : oui oui merci. J'arrive pas à m'y faire à cette maison en rigolant.
Yoann : pourtant elle est plus petite que la tienne.
Jungkook : oui je sais en rigolant.
Moi : alors tu compte faire quelque chose avec Li ?
Jungkook : non. C'est elle qui comprend pas c'est pas moi. Y'a des fois je me dis qu'on aurai peut être dû rester chez BigHit...
Moi : dit pas ça...là-bas tu était traité comme un chien...
Jungkook : ouai mais au moins ils étaient fier de moi.
Moi : Dit pas que Li n'est pas fier de toi...
Jungkook :bah ta vu les remarques qu'elle me fait ? En plus elle est jalouse ! C'est pas ma faute si je suis beau et sexy j'y peu rien...
Moi : bah ouai je sais mais bon...
Jungkook : j'en ai rien a foutre des 15 000 filles qui me kiff, moi j'en aime qu'une. Mais Li ne le comprend pas.
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting