chapitre 25

205 10 67
                                    

//elipse d'une semaine//

Bon bah sa y est on y est...mon album Sweetener sort aujourd hui...

Depuis une semaine je ne suis pas au top de ma forme mais bon...pour les fans il faut tout donner. En même temps je suis très exciter de le dévoiler au monde entier !

Yoann : Ariana viens on écoute ton album !

Moi : je le connais déjà... en arrivant auprès de tout le monde.

Jungkook : Ari...

Moi : bah allez y écouter le ! En m'asseyant dans le canapé.

Il y a tout le monde...les garçons, Yon, Li évidement et Mao... D'ailleurs Jimin et elle sont en couple, et Jimin ne me parle plus. Super !

Jungkook : allez la première ! Raindrops.

Taehyung : oh putain...cette voix choquer.

Jin : acapella en plus !

Moi : ouai !

Ça va c'est pas grand chose non plus ! Toute les chansons passe les unes à la suite des autres. Les garçons n'arrête pas de me lancer des compliments. Ils sont mignons.

Yon : j'adore ton album Ariana c'est vraiment génial ! Ma préférer c'est God Is A Woman.

Jungkook : moi aussi ! Mais j'adore No Tears Left To Cry !

Jimin : je les aimes toutes sans préférence.

Mao : pareil.

Je leur adresse juste un regard. Pourquoi Jimin décide t'il de me parler d'un coup comme ça...
Bon bref l'album est sorti c'est cool !

Yoann : qu'est ce qu'il y a Ari ?

Moi : bah rien pourquoi ?

Yon : tu as pas l'air au top de ta forme...

Moi : si si ça va...

Jimin : c'est par rapport à moi ? En me regardant.

Je décide de ne pas répondre.

Mao : il faudrai qu'on parle toute les deux. En me regardant.

Moi : j'ai pas très envie pour le moment... en la regardant. Je me lève et sors de la pièce.

Yon me suis.

Yon : Ari ! En me rattrapant.

Moi : quoi ? Je ne l'aime pas ! Elle prend tout le monde pour des cons et même Jimin ! Je ne la veux pas dans mon équipe c'est tout. Maintenant laisse moi s'il te plait.

Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant