Moi : Jungkook s'il te plait reste avec moi... en le regardant. Evacuez la salle en regardant les garçons.
Jimin : okey Army on va vous demandez d'évacuer la salle. S'il vous plaît, restez calme.
Les Armys sont très paniqués, beaucoup de filles sont en pleure.
Je suis à deux doigts de pleurer, j'ai peur...Les Armys se font evacuez tranquillement. Bon il est ou le médecin la merde !!!
Il arrive enfin.Médecin : écartez vous madame. En me regardant.
Je m'exécute. Il lui met un masque à oxygène.
Médecin : il va falloir l'emmener à l'hopital.
Moi : quoi ?
Médecin : oui.
Les urgences arrivent 10 minutes après qu'on les ai appeler. Oh punaise... Mais la c'est pas un malaise qu'il à fait !Nous arrivons à l'hopital de Busan. Il est envoyer dans une chambre. On nous à demander de rester à l'écart.
Namjoon est au téléphone avec Li.Namjoon : okey dépêche toi... A tout à l'heure. En raccrochant. Elle est pas contente, Elle arrive.
Moi : elle va pas commencer ! C'est son mec qui est là donc merde !
Taehyung : calme toi... en venant me faire un câlin.
En plus Yoann a du rentrer avec les chiens. Parce qu'ils ne peuvent pas être admis dans un hôpital. Tout va bien.Il est 22h. Yoann viens de revenir. Il a pris le jet des garcons c'était plus rapide. Il a ramener Yon avec lui.
Je cours vers lui.Yoann : des nouvelles ??
Moi : non..
Yon : ça va aller. En étant dans les bras de Tae.
Li : il est où ? En arrivant.
Moi : dans une chambre, mais on a pas le droit de y aller.
Li : comment il a fait son compte lui aussi là en soupirant.
Moi : bah il a juste voulu donner le meilleur de lui même ! Pour te faire plaisir ! Pour te satisfaire !
Li : tu te calme Ariana s'il te plait ! Je suis ta patronne !
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting