●Pdv de Yoann●
La tournée d'Ariana bas son plein et dans quelque jours c'est l'anniversaire d'Ariana. Et oui on a beaucoup avancé dans le temps. Elle aime son travail et la voir comme ça tellement du bien ! Elle vient de terminer sa tournée américaine et on s'envole pour l'Asie !
Nous sommes dans l'avion et Ariana et du côté hublo, elle écoute sa musique en fredonant.
Ariana : Sa fait du bien de rentrer à la maison en souriant.
C'est vrai qu'elle s'est toujours senti chez elle ici. Le fait d'avoir quitter la Corée l'a rendu très mal, mais elle a sa thérapie : la musique.
J'aime tellement la voir heureuse, et je la verrai encore plus heureuse bientôt. Du moins je l'espère...
Elle pose ses écouteurs et pose sa tête sur moi.
Ariana : Ne m'en veux mais je vais dormir un petit peu je suis fatiguée en ce moment...
Moi : Ne t'inquiète pas dors ma belle. En souriant. Je lui carresse les cheveux pour l'aider à s'endormir.
Elle s'endort très rapidement. Je la comprend les concerts la fatigue énormément, et le fait qu'elle soit déjà terminée sa première leg américaine doit la rendre un peu triste.
Je ne sais pas quand encore à quel moment je vais me jeter à l'eau... À quelle chanson du moins. Je pensais à Needy... cette chanson est très touchante et c'est aussi ma préférée de l'album...mais elle pleure souvent quand elle chante cette chanson. Elle est très émotive...
Je pense le lui demander avant Everytime. Comme ça pendant qu'elle ira se changer je pourrai préparer le terrain avec les garcons. Et quand elle arrivera elle aura la surprise de sa vie 😍.●Elipse du trajet●
Il est 23h54. Le trajet à été très long mais on est enfin arrivé !
Moi : Les garçons sont en concert là. Qui viens nous chercher ?
Ariana : J'ai tout prévu elle va arriver. En souriant.
Moi : Elle ?
Elle n'a même pas le temps de répondre qu'un van arrive. Et une femme sort de celui ci. Je la reconnaîtrait entre mille...Kim Hyun-Li.
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting