//pdv de Yon//
Je me réveille à 7h49. Yoann à dormi avec moi cette nuit...je ne voulais pas rester seule. Oui je sais je suis une gamine, non rectification je suis enceinte et je ne suis pas dans mon état normal.
Ne vous inquiétez pas il ne s'est rien passé avec lui, c'est juste un très bon ami et je suis très heureuse qu'Ari se soit mise avec lui. D'ailleurs j'aurai préférée qu'elle tombe enceinte avant moi...mais si elle tombe enceinte on peut dire adieu à sa carrière ce qui est fortement INCONCEVABLE ! Que serait notre vie sans elle...c'est comme si demain on m'annonce que les BTS se sépare et que y'a Jungkook qui par en carrière solo, et Teahyung qui décide de devenir astronaute. Non non surtout pas.
Eh mais je débloque moi ! Pourquoi je pense à des choses comme ça ?!
Parce que...tu es enceinte.
Ouh...bon je sors du lit ou Yoann dort et je vais m'habiller.
Oh moins je suis à l'aise. Une fois prête j'entend la porte souffrir. Je descend et voit Taehyung et Ari.
Moi : hey ! En souriant.
Taehyung viens me faire un gros câlin ainsi qu'un bisous.
Ariana me fait juste un câlin.Ariana : tu vas bien ?
Moi : oui super je viens de me lever.
Ariana : où est Yoann ?
Moi : Yoann ? Vous pensez que si je lui dit qu'on a dormi ensemble ils vont me tuer ? Non je suis enceinte...
Il dort.Taehyung : mais il dort où ? Le canapé et vide et on a pas de chambre d'amis.
Ariana : ne me dit pas que...? En me regardant.
Moi : si mais c'est pas ce que tu crois !
Ariana : ah bah si ! Mon mec est dans ton lit et il a dormi avec toi cette nuit !
Moi : mais je voulais pas rester seule en l'absence de Tae...
Ariana : haha tu as vraiment cru que j'étais énervée ?? En rigolant.

Moi : bah ouai...c'est pas le cas ?!
Ariana : mais non au contraire ! En rigolant.
Moi : t'es une connasse !
Taehyung : oh eh pas de gros mots devant le petit !
Moi : mais il est même pas né !
Taehyung : et alors il à des oreilles.
Ariana : okey bon moi je vais chercher Yoann.
Je monte jusqu'à la chambre et je le vois dans le lit entrain de dormir paisiblement.
Je m'approche doucement et commence à lui faire pleins de bisous dans le coup.
Yoann : hmm... en souriant.
Je continue mais petits bisous jusqu'à l'embrasser sur la bouche.
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting