Je crois encore que c'est encore un rêve, ma soirée d'hier... Je me réveille tranquillement...comme d'hab. Je regarde mon téléphone et je vois des tonnes de notifications...olalala... Les gars je vous aimes mais on est dimanche...c'est mon jour de congé. On dirait une meuf qui bosse dans une boutique de prêt à porter...
Sa va me saouler donc je regarde les notifications des photos d'hier. Y'en a beaucoup...beaucoup beaucoup trop !
Je ferai ça plus tard. Je sais je change d'envie commme de string.
Yoann dors encore et se tourne et me prend dans ses bras et me fais un bisous sur le front... okey je fond.Fait pas ça avec moi putain ! Du coup je décide de me rendormir dans ses bras.
10h27 je me réveille seule dans mon lit. J'ai un petit mot a côté de moi sur l'oreiller :
Bonjour ma princesse, je suis parti promener les chiens,et je t'ai déjà préparer le petit déjeuner. À tout à l'heure, Je t'aime ♡.Okey alors ce genre de petite attentions moi je craque !
Donc je me lève avec la couverture enrouler autour de moi. Et je vais dans la cuisine. Monsieur ne fait pas les choses à moitié.Plein de fruits j'adore 😍.
Il est trop chou. Je commence à manger, je crois que je vais rester en pyjama toute la journée. Les garçons doivent passer dans la journée tant pis pour eux. Et ils risques d'être content quand ils vont voir les chiens.Yoann rentre de la ballade matinale des toutous.
Yoann : salut princesse en souriant et en détachant les chiens.
Je lui souris et vais lui faire un bisous.
Moi : ils ont été sage ?
Yoann : oui très sage ne t'inquiète pas.
Moi : super.
Yoann : tu te souviens quand je t'avais parler d'un week end à deux ?
Moi : oui je m'en souviens et je me souviens même t'avoir répondu qu'il fallait que je vois avec mon emploi du temps...
Yoann : j'aimerais bien qu'on parte deux jours cette semaine...
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting