●Elipse de quelques semaines●
Le grand jour est enfin arrivé ! J'entame le premier concert de ma tournée ce soir après autant de temps d'entraînement est de répétitions intenses !
J'ai tellement hâte mais en même temps je suis très très excitée !
Les garçons sont répartis en Corée il y a une semaine...je suis un peu triste qu'ils ne soient pas présents ce soir...
Heureusement il y a Yoann et les autres qui sont restés ce soir.Hyun-Ae arrive tout juste avec la première tenue.
Hyun-Ae : Tiens, enfile ça. En souriant.
Moi : Oui merci !
Voici la première tenue :
Je la poste sur mon feed :
Like by : bts.official, bananagoldd, victoriamonet,_kimli.off...
arianagrande : Ready for tonight...♡
bts.official : you're gonna fall with this...😂
_kimli.off : Omg you're so beautiful ! So excited to see u tonight on stage !Je pose mon téléphone après avoir lu les commentaires.
Scott et Brian arrivent.Brian : Alors tu es prête ?
Moi : Bah écoute il faut bien ! Je suis hyper excitée !
Yoann : La scène est magnifique en plus !
Voici à quoi elle ressemble :
Yoann : Hyun-Ae tu as fais un magnifique travail au niveau vestimentaire. J'adore !Hyun-Ae : Merci beaucoup et vous ne connaissais pas les autres !
Moi : J'ai tellement hâte de toutes les portées !
Scooter arrive.
Scooter : Ari tu monte dans 10 minutes prépares toi.
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting