chapitre 29

180 10 23
                                    

Je suis toujours dans ma cave...sa fait 1 semaine ! Une putain de semaine que je suis la dedans que l'autre arrête pas de me demander si je veux devenir sa femme... J'ai du éteindre mon téléphone pour garder la batterie...sa fait 4 jours que je ne m'en suis pas servi....
Je peux vous assurer que je me fais bien chier. Les garçons n'avancent pas, ne me libèrent pas. À mon avis ils n'ont pas assez de preuves...

Il est 9h35. Il va bientôt arriver comme à son habitude.

Pete : tu es réveillée. En arrivant.

Je vous l'avais dit.

Moi : mh.

Pete : regarde ce que j'ai pour toi. Il me sort un écrin.

Je le prend et ouvre la boîte. Il y a une magnifique bague. Wow c'est quoi ça ?!

Pete : elle te plait ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pete : elle te plait ?

Moi : bah oui elle est magnifique.

Pete : met là.

Moi : quoi ?

Pete : met là à l'annulaire gauche.

Moi : lol t'es malade ! Tu as toujours pas compris que je ne voulais pas ma marier avec toi ! En lui balançant l'écrin.

Pete : ça serai tellement plus simple Ariana... en ramassant la bague.

Soudain le bruit d'une porte s'ouvre, oui tout les deux jours quelqu'un vient, je ne sais pas qui c'est. Sûrement son commanditaire...

Des qu'il entend le bruit de la porte, il part.
Il laisse la porte ouverte, donc je décide de me faufiler en dehors de cette pièce. Je me cache et écoute les deux voix.

?. Pourquoi tu lui a montré ! Je t'avais dit d'attendre !

Je reconnais cette voix...

Pete : mais j'en ai marre ! Elle ne veut pas !

?. On s'en fiche ! Tiens j'ai fait les papier ! Elle sera officiellement ta femme quand elle aura signée ceci.

Pete : et comment je suis censé lui faire signé un contrat de mariage Neol ?!

Oh mon dieu ! C'est elle !

Neol : tu te d'emmerde ! Tu as 2 jours.

A ce moment là elle part. Je me plaque contre le mur en espérant que Pete ne fasse pas demi tour...
Non c'est bon il part de l'autre côté...

C'est maintenant ou jamais! Je sors de ma cachette et essaye de trouver la sortie. J'aperçois la porte. Je fais très attention à ne pas faire de bruit et me voilà enfin dehors ! Sentir l'air frais me fait tellement du bien !

Je ne perd pas de temps et je cours le plus vite possible ! J'allume mon téléphone et j'appelle Yoann. Mais il ne répond pas... merde !

Je vois un taxi et je l'appelle. Il s'arrête mais il me reconnais.

Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant