//Elipse de 2 jours//
C'est aujourd'hui que mon clip Breathin sort ! J'ai tellement hâte de le faire découvrir aux gens. J'aime beaucoup comment ce clip à été filmé. C'est le meilleur qu'il ai fait.
En deux jours j'ai enregistré deux autres nouvelles chansons. Je compte en faire 12. J'en ai 4 de prête.
Vu comme j'avance vite je pense que un mois sera suffisant.
Je reçois un message de Scooter.
Scooter Braun : Ariana viens au plus vite. Je dois t'annoncer quelque chose.
Moi : J'arrive dans 10 minutes.
Il me fait peur un peu. Mais bon je me dépêche et c'est partie.
J'arrive à l'agence et Scooter m'attend déjà .
Scooter : Ton clip sort à 18h c'est ça ?
Moi : Oui oui.
Scooter : Super. J'ai une bonne nouvelle. J'ai commencer à programmer les dates de la tournée.
Moi : Quoi ? Mais l'album n'est même pas sortie ! Et je n'ai toujours pas rencontrer les danseurs !
Scooter : Ils t'attendent. En souriant.
Il part en direction d'une salle et quand j'entre je vois beaucoup de personne dont Mao, Scott et Bryan mais les autres je ne les connais pas.
Scooter : Tu connais déjà Mao et les jumeaux. Ici voici Taya, Tyley, Igor, Kristopher, Cory, Darrion, Bong, Joesar et Luz en souriant.
( Il s'agit des réels danseurs de la tournée Sweetener World Tour d'Ariana Grande)
Moi : Et...et bien ravi de tous vous rencontrer. Je n'ai pas évaluer vos compétences mais je vous fais confiance ! J'ai hâte que l'on puisse travailler ensemble ! Merci à vous !
Eux : Nous aussi !
Sa fait beaucoup de monde mais ça va aller.
Scooter : Et ta tournée débute le 19 mars. En souriant.
Quoiiiiii ?! Oh frère je suis pas prête moi ! J'ai 2 fucking mois à bosser à fond ! Mais sa passe hyper vite ðŸ˜.
Scooter : Ça va allé Ariana ne t'inquiète pas. On doit finir ton album avant de commencer les répétitions.
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting