//elipse d'1 mois et demi//
Je suis bien évidement bien installer avec Yoann dans notre super maison. Je suis très heureuse et j'adore cette maison. Et j'adore Yoann. Je me vois vraiment faire ma vie avec lui.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai envie d'aller me faire une petite beauté. Je vais aller chez le coiffeur, sa va me faire du bien de changer de tête. Et en plus cette après midi j'ai un shooting photo pour mon single. Et demain je tourne le clip. Olalalala je suis tellement pas prête. J'ai enregistrer 5 chansons déjà. Et ouai je sais je devais en enregistrer qu'une...mais j'aime beaucoup trop mon travail. Je poste régulièrement des photos sur mon compte instagram et aussi quelque video ou je chante. J'ai énormément de vues...je m'y attendais pas du tout.
Enfin voilà ma petite vie depuis 1 mois et demi. Et d'ailleurs le magazine play up sort ce soir ! Vous vous souvenez le shooting que nos petits cons on fait bah ce soir on va découvrir les photos.
Leur tournée commence dans deux semaines et ma chanson sort dans une semaine. Yes on adore. On va tous crever.
Yoann : princesse tu fais quoi cette aprem ?
Moi : bah j'ai mon shooting photo...
Yoann : ah oui c'est vrai ! Et ce matin ?
Moi : je vais chez le coiffeur je vais changer de tête.
Yoann : et tu va faire quoi ??
Moi : une couleur ! En souriant.
Yoann : ahhhh ! Je viens avec toi.
Moi : mais bébé tu va vraiment te faire chier...avec la tonne de cheveux que j'ai...
Yoann : techniquement tu as des rajouts...
Moi : oui bah techniquement va falloir les colorer.
Yoann : ouai bah c'est pas grave je viens avec toi.
Moi : comme bon vous semble monsieur en rigolant.
Yoann : parfaitement en rigolant.
On va donc se diriger au coiffeur.
Nous arrivons au bout de quelques minutes. Je demande une couleur qui va clairement me changer de tête !
Et au bout de deux heures je ressort comme ça :
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting