Oh putain...j'ai la tête dans le pâté. On a fait la fête jusqu'à tarpin tard...et on la faite pourquoi déjà ? Ah ouai les petits con...
J'ai un mal de crâne de ouf...Li : debout bande de cons ! Vous avez saccagé tout mes appartements !
Nous : wooooowwwwwwww !
Jungkook : oh tu ferme ta gueule !
Li : alors okey je ferme ma gueule mais tu cache ça !
En fait monsieur Jungkook est a poil et Li est en sous vêtements.
Jin : okey...
Jungkook : quoi ?
Moi : bah tes à poil, en plus ton truc est en alerte, et Li est en sous vêtements. Ajoutez à celà les cernes sous ses yeux et les magnifique griffures qu'il y a sur ton dos...
Jimin : plus les bruits de fond pendant la fête...
Jungkook : bon peut être que...
Moi : bref je veux pas savoir ! On va ranger tout ça !
Li : ouai je préfère !
Yon : ouai bah habille toi avant et toi aussi ! On est pas chez les naturistes ici !
Tout le monde s'exécute à sa tache. On range tous comme il faut. Et au bout d'une heure c'est finis.
Yoann : bien ! On va peut être déjeuner ?
Taehyung : oui bien sur !
J-Hope : Silver doit être en forme, donc elle doit prendre des forces !
Moi : c'est qui silver ?
Nami : c'est toi andouille !
Moi : aaaaahhhh...ouai ! Je vois ! À cause de mes cheveux ? Okey !
Yoann : tu me fais peur toi des fois..
Moi : chuuuttt !
Li : Ari on va commencer le clip hein. Il est assez long. Je pense on en a pour 4 jours.
Moi : ah bah d'accord... Bon bah go !
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting