Il est maintenant minuit. Nous continuons de faire la fête. L'alcool se fait peu a peu sentir. Je pensais ne pas boire mais c'est raté.
Yoann : tu fais quoi princesse ?
Moi : ah rien...je me repose sur les canapé...
Yoann : tu veux aller dormir ?
Moi : non je veux que tu reste avec moi.
Yoann : d'accord en souriant.
Je lui souris et décide de l'embrasser.
Il répond à mon baiser. Je commence à le carresser au niveau de ses jambes. Et je passe en dessous de son t-shirt.Yoann : non Ariana...
Moi : quoi ?
Yoann : tu n'est pas dans ton état normal.
Moi : mais j'en ai envie... en l'embrassant dans le coup.
Yoann : non tu es sous l'effet de l'alcool...
Moi : mais non...
Yoann : si Ari. En me regardant. Je veux pas que tu vive ta première fois dans cet état là et que tu regrette par la suite.
C'est vrai qu'il à raison...si j'étais dans mon état normal j'aurai jamais fais ce que j'ai fait sur la barre de danse...
Yoann : et y'a pas que toi qui est sous l'effet de l'alcool. En regardant derrière moi.
Je me retourne et je vois...je vois Jungkook et Jimin sur l'estrade vers la barre. Ils sont entrain de danser...
Moi : ah oui effectivement...
Li : Jeon Jungkook !!!!
Jungkook : bah quoi baby girl t'aime pas ? En se dendinant...
Li : non ! T'attend du fric ou quoi ???
Moi : aller Jungkook descend.
Jungkook : non a toi on t'a rien dit !
Moi : mais moi j'étais pas torse nu !
Jimin : ouai mais on a mater ton cul !
Yoann : woooowwww ! Bande de trou du cul ! Vous allez descendre de la tout de suite ! En les regardants. Et toi tu met ça ! En me donnant sa veste.
Ah ouai il est pas content. Mais on est tous sous l'effet de l'alcool aussi...
Les deux garçons s'exécutent.Jungkook : excuse nous on est tous un peu pompette...
Yoann : ouai je vois ça. Je crois qu'on va rentrer nous. En me regardant.
J'aquiesce avec un hauchement de la tête.
Yoann : bonne fin de soirée. A demain.
Il me prend par la main et on sort.
Moi : désolée...
Yoann : t'a rien fait.
Moi : bah si j'aurai pas du danser...
Yoann : T'inquiète pas. On va aller se coucher en me regardant.
Moi : oui.
Nous rentrons et nous allons dormir.
***
Il est 8h. Je me reveille doucement. J'ai mal au crâne. Les fêtes en ce moment sa ne va plus du tout...
Je prend mon téléphone et je vais sur instagram. Mon clip sort après demain. Je décide de mettre les nerfs aux gens en postant un petit quelque chose.
Je décide de poster cette photo :
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting