Je me retrouve dans une espèce de cave... On dirait qu'un psychopathe va arriver dans un coin de la pièce avec un masque de clown chelou et qui va me faire jouer à un jeu... ( Sa vous rappelle rien ? )
On dirait que je suis en prison. Je vois une porte. Je me dirige vers elle mais impossible de l'ouvrir ! Putain fait chier !
Mon téléphone...je tate ma poche arrière et le sent. Ah ! ( Pas très fute fute le gars) Vite un message ! Le premier dans ma liste est Jungkook.Moi : Jungkook aide moi ! Je viens de me faire enlever par je sais pas qui. Je suis dans une cave. Sauve moi !
J'entend des pas se rapprocher, j'ai vite le temps d'envoyer et de balancer le téléphone.
La porte s'ouvre et je vois le visage du gars qui m'a enlever. Heureusement il n'a pas de masque ! Je ne le reconnais pas et il n'est pas coréen.
Mec : salut beauté. Alors je vois qu'on est reveillée. Avec un sourire en coin.
Moi : vous êtes qui ?
Mec : ton futur mari.
Haha lol !
Moi : ah j'ai compris ! Vous êtes un fan ? Si vous vouliez un autographe fallais juste demander, pas besoin de m'enlever.
Mec : tu as pas compris. Je t'aime et je te veux pour moi tout seul.
Moi : ça va pas être possible ! On va me retrouver et vous irez en prison sale psychopathe.
Mec : non ! Car quand tu sera ma femme, on va partir loin chere Ariana !
Moi : mais vous êtes un gros malade !
Mec : non ! Je t'aime et je te veux pour moi !
Moi : on se connait même pas ! Laissez moi partir !
Mec : si tu es Ariana Grande, la plus belle fille que j'ai jamais vu de ma vie.
Moi : okey mais moi je ne vous connais pas.
Mec : je m'appelle Pete Davidson.
Moi : okey... c'est pas très charmant comme endroit....
Mec : estime toi heureuse tu n'est pas attacher.
Moi : c'est rassurant... J'ai faim en plus.
Mec : ouai tu bouge pas de là.
Moi : bah oui je vais pas m'envoler.
Il part enfin. Mais dans qu'elle merde je suis tomber.
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting