●26 Juin●
Aujourd'hui je donne mon premier concert en Corée du Sud, à Séoul. Je suis très excitée à l'idée de revoir mes fans qui m'ont vu débuter ici.
De plus les garcons seront près de moi et chanteront une chanson. Mais il ne faut pas le dire car c'est une surprise pour les fans.Ces derniers jours on été éprouvant à cause des répétitions et le changement d'horaire nous a totalement chamboulé.
Mais après les 3 concert que je vais donner en Asie, je serai en vacances avant de reprendre la tournée en août, destination l'Europe.
Il a aussi un truc que j'ai remarquer c'est que Yoann est très bizarre en ce moment... J'ai l'impression qu'il est comme stressé. Il passe ces journées à Ferrari. Je vais aller le voir d'ailleurs. Je me pose trop de questions.
J'arrive quelques minutes plus tard.
?. Bonjour Mademoiselle Grande.
Moi : Bonjour vous êtes ?
?. Victoria. Je suis la cousine du PDG.
Pardon ? C'est qui celle là encore ?!
Moi : Bien sûr oui. Vous savez où il est ?
Victoria : Vous ne me croyez pas ?
Moi : Pas vraiment non. Il ne m'a jamais dit qu'il avait une cousine.
Victoria : Nous ne sommes pas en très bon terme.
Moi : Oh je vois... Et pourquoi êtes vous ici ?
Victoria : Je suis ici depuis le renvoi de Kim Neol.
Moi : Ah d'accord. Il vous à vu je suppose ?
Victoria : Oui mais il ne m'a pas adressé un mot.
Yoann : Ariana ? Mais que fait tu ici ?! En arrivant vers moi.
Moi : Je voulais te voir, car je te sens stressée en ce moment mon chéri. En le regardant.
Yoann : Oh non tout va bien ne t'inquiète pas en souriant.
Moi : Tu es sûr ?!
Yoann : Va dans mon bureau je te rejoins. En me regardant.
Je m'exécute.
●Point de vue de Yoann●
Moi : Que lui a tu dis ? En regardant ma cousine.
Victoria : Ce que tu m'a demander. Ne t'inquiète pas elle va rien savoir.
Moi : Je savais que je pouvais compter sur toi ma cousine préfèrée. Bon aller je te laisse en souriant et en retournant dans mon bureau.
VOUS LISEZ
Ain't Got No Tears Left To Cry ~ TOME 1
FanfictionAlors il s'agit de ma première histoire. Elle est pas parfaite ! Mais ceux qui rêve de voir Ariana Grande et les BTS proche C'est l'occasion ! #Fighting