Chapitre 2: La rencontre

893 55 8
                                    

?: Euh... Salut

Moi: Salut

?: Est ce que je peux t'aider?

Moi: Je cherchais un endroit pour écrire et je suis tombé sur cette pièce vide.

?: C'est le journal du lycée, le blue and gold. Et je suis Betty. Enchantée.

Elle s'avance et me tend sa main. Je me lève de ma chaise et lui serre la main.

Moi: Heureux de te connaître, je m'appelle Jughead.

Elle me sourit. Son sourire est tellement angélique, le plus beau de tous. Elle continue de parler:

Betty: Tu peux rester ici mais cet endroit est réservé aux élèves du journal.

Moi: Je n'ai toujours pas trouvé d'activité. Est ce que je peux rejoindre le "blue and gold" ?

Betty: Oui bien sûr mais tu as 2 semaines pour faire tes preuves. Est ce que je peux te poser une question?

Moi: Oui vas y.

Betty: Tu viens de Southside High?

Moi: Oui mon ancien lycée a été fermé à cause des nombreux trafics de drogues dans l'enceinte.

Betty: J'imagine que tu habites dans le Southside? Donc tu fais certainement parti d'un gang ?

Moi: Euh... Oui, est ce que ça te dérange...?

Betty: Non, euh pas du tout. J'étais juste curieuse. Euh... Je vais te laisser écrire seul. A plus.

Elle a commencé à parler nerveusement. Est ce parce que je fais parti d'un gang et qu'elle a soudainement peur de moi. Je ne sais pas. Elle est donc partie et m'a laissé là, seul. J'ai écrit une bonne trentaine de minutes puis je suis sorti retrouver Sweet-Pea, Fangs et Toni. Toni nous a dit qu'elle aimerait rejoindre les cheerleaders pour se faire des amies. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. À vrai dire j'ai peur qu'elle se fasse humilier par des gamines du Northside.

Le soir je suis rentré chez moi. Mon père, le shérif de Riverdale, rentre tard donc je vais chez Pop's pour dîner mon burger préféré.
Je m'installe à une table près de la fenêtre puis je sors mon ordinateur et l'ouvre. Je commence à taper quelques mots quand une personne rentre dans le fast food.

À suivre...

N'hésitez pas à voter si vous aimez mon histoire et je pense sortir la suite très bientôt. Encore désolé pour les fautes. Pleins de ❤ sur vous.

Toi Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant