Chapitre 4: Sans titre

753 47 0
                                    

Quatrième jours dans ce lycée. Hier soir j'ai fini l'article que Betty m'a demandé, je me dirige vers le Blue and Gold, j'ouvre la porte et je la vois discuter avec Archie.

Moi: Salut, je dérange?
Betty: Non pas du tout viens.

Elle me fait signe de rejoindre la conversation.

Archie: Salut mec, ça va ?

Jug: Ouais plutôt bien. Je viens t'apporter l'article Betty.

Betty: super, pose le près de l'ordi.

Archie : bon j'y vais j'ai rendez vous avec Ronnie. A plus !

Betty: A plus!

Je dépose l'article sur le bureau puis me dirige vers la porte quand Betty me retiens en attrapant ma main. Je me retourne et la vois embarrassée.

Moi: Tout va bien?

Betty: Reste s'il te plait.

Moi: Qu'est ce qui ne va pas?

Betty: C'est juste que...

Moi: Je t'écoute...

Betty: Alors, je voulais te demander si ...

Toni entre soudainement dans la pièce et Betty n'a pas le temps de finir sa phrase.

Toni: Jug viens c'est urgent.

Moi: J'arrive. Désolé Betty,  on se voit plus tard... Chez Pop ce soir 20h.

Elle n'a pas le temps de me répondre que Toni m'attrape le bras et me tire vers la sortie.

Toni: En réalité ce n'est pas si urgent. Vu que je fais partie des rivervixens et que Cheryl organise une fête chez elle au bord de la piscine je me suis dis que tu pourrais venir, tu comprends je ne veux pas être la seule serpent là bas.

Moi: Aucun problème et on peut même demander à Fangs et Sweet Pea.

Toni : Oui bonne idée je m'en charge.

Toni par retrouver les garçons pour leurs demander. Je regarde dans la salle du blue and gold mais je n'y trouve pas Betty. Elle est certainement partie.

Il est 17h et je rentre à moto chez moi. J'ai failli oublier le rendez vous avec Betty. 
J'arrive chez moi et trouve mon père qui est déjà rentré. Ce n'est pas son habitude. Je me dirige vers ma chambre et cherche quelque chose à me mettre. Ce n'est quand même pas une sortie en amoureux... C'est juste pour qu'elle me parle. Donc pas la peine d'en faire des caisses.

20h J'arrive chez POP. Je m'assois à une table près de la fenêtre et je l'attends.

À suivre...

Alors j'ai un peu perdu des idées pour ce chapitre mais là tous redevient claire et je vous prépare pleins de chapitres!😁

Toi Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant