Pdv Betty
Samedi
J'arrive devant le Drive-in quelques minutes avant l'heure prévue. Je fais vite le tour et repère quelques endroits où il faudra approfondir les recherches. Jughead arrive pile à l'heure.
Jug: Salut, dit-il en m'embrassant.
Betty: Salut.
Jug: Bien dormi?
Betty: Oui très bien. Il faut qu'on fasse le tour du drive-in. J'ai déjà commencé et j'ai repéré quelques endroits plutôt suspects.
Jug: Je t'avais dit de m'attendre.
Betty: Je sais mais je suis arrivée plus tôt.
Il souffle et part devant pour entamer les recherches. Je le suis mais je suis vite distancée. Je déteste quand il est fâché, je ne sais jamais comment faire le premier pas pour régler nos différents.
"Jughead s'il te plait attends moi, je suis désolée. Je t'attendrai la prochaine fois."
Il ne me répond pas mais d'où je suis je peux apercevoir son irrésistible sourire.
Je m'approche de lui dès qu'il s'arrête et me mets sur la pointe des pieds pour poser mon menton sur son épaule puis l'embrasser sur la joue. Il se retourne et m'embrasse fougueusement. Son baiser est rempli de passion et de tendresse. Je n'aurais jamais imaginer ça de lui mais je peux ressentir énormément de sensibilité ressortir de son être. Il détache ses lèvres des miennes et me prend la main."Continuons, je suis sûr qu'on trouvera qui sème la terreur sur Riverdale, ENSEMBLE, Dit-il.
-J'en suis persuadée."
Nos recherches n'avancent pas très vite mais nous ne perdons pas espoirs et redoublons d'efforts pour ne rien manquer.
Cela fait une bonne heure que nous faisons le tour à la recherche du moindre indice présent mais rien. Nous ne trouvons absolument rien.
J: Tu es sûr que c'est le dernier endroit où elle a été aperçue?
B: Oui, on m'a dit que les caméras de surveillances avaient perdu sa trace ici.
J: Les caméras!!
B: Comment on a pu oublié de les visionner.
J: J'espère vraiment que quelqu'un pourra nous les montrer...
B: Jug... Tu as travaillé ici.
J: Je suis vraiment bête, bien sûr, j'ai encore les clefs.
Nous courons jusqu'à la petite cabane où les films visionnés sont rangés. Je ne sais pas pourquoi nous courons, ce n'est pas comme si nous étions en concurrence ou poursuivis. Mais l'adrénaline et la curiosité nous contrôle. Jughead ouvre la porte et se dirige vers une armoire en bois qui fait office de stockage. A l'intérieur se trouvent des centaines de films classés par ordre alphabétique. Jug décale quelques cassettes et laisse apercevoir un tiroir comportant une serrure.
J: Mince, dit-il en tournant son trousseau de clefs dans tous les sens dans l'espoir de trouver la bonne. Il l'attrape vainqueur et se bat avec le tiroir pour que celui-ci cède et s'ouvre. La serrure abandonne et je m'approche, cherche la bande correspondante au jour et à l'heure de la disparition de la jeune fille. Nous ne mettons pas longtemps à la trouver. Jughead met la bande à visionner et les images défilent devant nos yeux. Nous ne pouvons détacher le regard du téléviseur.
Quelque chose de surprenant se déroule, Hermione, la mère de ma meilleure amie, parle avec des serpents mais ce n'est pas une simple conversation. Ils ont l'air de se parler avec sérieux et tentions. Ce qui parait bizarre, c'est Hermione qui parle avec ce gang, elle qui ne cesse de répéter qu'il faut les éviter.
Attendez, j'oublie un détail important. Jughead est un serpent, même le leader. Est-il au courant de cette affaire? Est-il lié de quelconques manières à cette disparition? Moi, qui lui ai fait confiance sur le sujet pénible qu'est son gang, a t-il oublié de me faire par de quelque chose?
Jughead perçoit mes questions et me dit avec tristesse:
"Je te promet que je ne suis au courant de rien."
Je le crois. Je suis peut être folle de le croire mais j'ai tellement confiance en lui sur ce sujet que je ne peux pas me permettre de remettre en question ses paroles. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je le crois. Il remet la vidéo et apparaîent dans un coin, derrière le mur du snack, Kevin et Joaquin, s'embrassant. Je connais Kevin depuis très très longtemps et il me parle de toutes ses relations. Il n'y en a pas une seule que je ne connais pas. Mais là, je suis perdue, il ne m'a jamais dit qu'il avait eu une sorte de relation avec ce garçon.
Vous vous demandez peut-être comment je connais Joaquin. En réalité, c'est très simple. Jug m'en a déjà parlé et je l'ai déjà vu de loin avec Toni et Fangs au réfectoire. Dans tous les cas, il faudra que j'en touche deux mots à mon ami.Soudain j'aperçois le visage pixelisé par l'écran de notre recherchée.
B: Elle est là, regarde!
J: Tu en es sûr?
B: Mais oui regarde.
Je sors les photos de toutes les disparues et lui tends celle de Nina.
J: Regarde, elle est avec quelqu'un!
Jug effectue un zoom et l'écran laisse apparaître un jeune homme de son âge. Il est blond mais je n'arrive pas à distinguer la couleur de ses yeux. Il a le teint mate. Ils sont dans une jolie voiture bleu foncé. La voiture démarre et quitte le drive-in. Je regarde Jughead et lui dit:
B: Il faut qu'on retrouve ce garçon!
***************************************************************************************************************************
Je tiens à m'excuser pour la publication tardive de ce chapitre mais comme tout le monde j'ai repris les cours donc j'ai beaucoup moins de temps pour écrire.
J'espère que ce chapitre vous a plu, vous pouvez voter et laisser un commentaire.
Bon courage pour cette nouvelle année scolaire!
💕💕
VOUS LISEZ
Toi Et Moi
FanfictionDes jeunes filles ont disparu, personne ne le sais. Une enquête privé dirigée par Betty. 🥇Jughead : 3/10/2019