Pdv Betty
Veronica: Notre prof de sport n'est pas là!
Mon amie se retournait vers moi un immense sourire au lèvre. Si ce qu'elle disait était vrai alors nous n'aurons pas cours à 11h. À cette heure ci Jughead devra être en Biologie donc je vais l'attendre pour manger, tout comme Veronica qui va attendre Archie qui a cours de Mathématiques.
Veronica décide d'aller à la bibliothèque pour terminer un devoir. Quant à moi, il faudrait que j'enquête sur les disparitions mais je préfère le faire avec Jug. Je vais alors allé dans mon endroit préféré et surtout tranquille.
Le toit du lycée.
Pas beaucoup de personnes connaissent cette endroit. Mais moi dès le premier jour au lycée je m'y suis réfugié pour combattre mon anxiété. Normalemnet je devrais prendre des médicaments pour ça mais je n'aime pas toutes ces pilules.
Je monte les escaliers deux à deux et arrive au dernier étage. Il y a très peu de cours à cette endroit. Au fond du couloir se trouve une porte, la porte qui donne accès au toit.
Je l'ouvre et respire à pleins poumons, l'air frais qui arrive sur moi.
J'entends des voix. Je fais le tour du toit mais il n'y a personne. Je me penche et vois deux silhouettes côte à côte. Elles me semblent familières, je me concentre pour les reconnaître. Mais... c'est Jughead et Toni, qui s'enlacent en plus. C'est le comble! Je veux bien qu'ils soient meilleurs amis mais faux pas abuser de ma gentillesse. Je quitte le toit énervée par ce que je viens de voir. Je ne pensais pas que Jughead était comme ça. Il va falloir qu'il s'explique. Je n'aimerai pas terminer cette relation alors qu'elle ne fait que débuter. Je descends jusqu'au rez-de-chaussée. Et je croise Veronica morte de faim qui se dirige vers le réfectoire.
Betty: V attend moi!
Elle se retourne et rigole lorsque je me mets à courir vers elle.
Betty: Arrête c'est pas drôle.
Veronica: Oula toi tu es énervée. Qu'est ce qui ne va pas ma belle?
Betty: C'est Jug
Veronica: Qu'est ce qu'il a encore fait?
Betty: Comment ça encore?
Veronica: Oups. Euh désolée Archie m'appelle.
Elle me montre son portable et s'en va à pas rapides. J'entends des voix s'approcher, je me retourne et Jughead me regarde, étonné.
Jughead: Qu'est ce que tu fais ici?
Betty: Mon prof n'est pas là et toi? Tu n'as pas Biologie?
Jughead: Euh... si mais j'avais un truc important à faire.
Betty: Ah oui et quoi? Dis-je agacée.
Jughead: Tu es sûr que ça va Betty?
Il s'approche pour mettre sa main sur mon bras mais je le stop dans sa lancée et arrête son bras avec ma main.
Betty: Oui ça va très bien. Dis- je sèchement en rejoignant Véronica au self.
VOUS LISEZ
Toi Et Moi
FanfictionDes jeunes filles ont disparu, personne ne le sais. Une enquête privé dirigée par Betty. 🥇Jughead : 3/10/2019