Chapitre 5: le rendez vous

723 47 3
                                    

Je l'attends 5 min puis je la vois arriver. Elle est superbe. Elle porte une jupe qui lui va à ravir avec un haut légèrement décolté. Elle s'approche me salut et s'assoit en face de moi. Elle commence à parler du blue and gold puis de ce qu'elle voulait me dire.

Betty: Alors je voulais te demander si tu voudrais bien...

Mon téléphone sonne, c'est Fangs. Je m'excuse et je reponds. Je me lève et vais dehors pour ne pas déranger les clients.

Fangs: On a un problème...

Moi: Quoi?

Fangs: Hot dog a été kidnappé.

Moi: 😱 et tu sais par qui?

Fangs: Non pas encore

Moi: D'accord alors previens les serpents que je veux qu'ils enquêtent sur sa disparition et qu'on se vengera dignement!

Fangs: Ok je vais au White Wyrm tout de suite.

Je raccroche et regarde vers la fenêtre pour voir Betty. Elle est seule et a l'air triste. Ça me brise le coeur. Elle était sur le point de me demander quelque chose mais je l'ai interrompue. Je suis vraiment nul...
Je rentre dans le fast food et retourne m'asseoir à la table.

Moi:  Betty je suis horriblement désolé. Je m'excuse de tout mon coeur est ce que tu peux continuer?

Betty me regarde avec des yeux tristes mais continue quand même sa phrase qui avait été coupée 5 minutes auparavant.

Betty: Alors je voulais te demander si tu voudrais m'accompagner à la fête de Cheryl? Elle organise une fête dans 2 jours chez elle, au bord de la piscine.

Je le sais bien vu que Toni m'avais proposé la même chose cette après midi.
Je peux soit y aller avec Toni et rejoindre Betty ou soit y aller avec Betty et faire preuve de présence auprès de Toni.

Moi: Je veux bien venir avec toi.

Betty: Oh merciii!

Elle se lève et me prend dans ses bras. Elle est maintenant à coté de moi et nous parlons de tout et de rien. Jusqu'à 22h où il est temps de rentrer. Je la raccompagne chez elle puis rentre chez moi.
La fête est prévu pour dimanche et nous sommes vendredi. Il faut que j'appelle Toni pour la prévenir que finalement j'irai avec Betty. Elle comprendra, je le sais.

Moi: Allô, Toni?

Toni: Oui?

Moi: Je t'appelle pour te dire que j'irai à la fête avec Betty. Ça te dérange?

Toni: Non pas du tout. Je savais bien qu'il se passerait quelque chose entre vous deux.

Elle rigole puis on se dit au revoir et je raccroche.

À suivre...

Le prochain chapitre se déroulera lors de la fête  😁😁 Bisous ❤

Toi Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant