Elle rentre, la cloche de la porte retentit, je lève les yeux. Elle me voit, me sourit et s'approche de moi. Elle s'assoit en face de moi et commande un milkshake.
Betty: Salut, j'ai une mission pour toi. En tant que journaliste tu ne peux refuser.
Moi : Euh, d'accord.
Betty : tu devras faire un article sur les RIVER VIXENS. Les auditions sont dans 2 jours. Tu n'auras qu'à y assister. Mais n'en profite pas trop pour reluquer les cheerleaders.
Elle rit puis mon burger et son milkshake arrivent.
Elle le prend, en boit une gorgée et continue la discution:Betty: Si j'aime ton article tu pourras rester au blue and gold.
Moi : D'accord mission acceptée.
Elle prend son milkshake et retrouve Veronica à une autre table.
Mon père arrive et prend un repas à emporter. Je demande qu'on mette le miens dans une boîte. Je rejoins mon père et nous rentrons au mobile home.
Deux jours plus tard
Je me lève un peu tard, ce qui me met légèrement en retard. Je me prépare comme d'habitude puis au dernier moment je me rapelle que les auditions des RIVER VIXENS sont cet après midi. J'avais totalement oublié. Je prends mon ordi, un bloc note, les mets dans mon sac et sors. En route pour le lycée.
En arrivant au lycée je dépose quelques cahiers dans mon casier puis je passe par le blue and gold. Personne. Tant pis je repasserai.
J'enchaine quelques cours et l'après midi arrive plus vite que prévue. Il est 13h, j'ai vite mangé un en cas et je me suis rendu au gymnase. C'est l'heure des auditions, une vingtaine de filles attendent. Je m'assois dans les gradins, j'ouvre mon P.C .
Cheryl arrive accompagnée de 2 autres filles. Ça commence. Que voulez vous que j'écrive dans mon article? Rien n'est passionnant. Jusqu'à une personne... (😋)
Une jolie blonde qui m'avait fait venir pour que je puisse la voir (🤗).
C'est son tours, elle est si belle. Elle se débrouille super bien. J'espère qu'elle sera retenue. Cette tenue lui va à merveille.
Juste après Betty, Toni tente sa chance et éblouie son public.Je rentre chez moi vers 18h et je suis épuisé mais j'ai un article à écrire. Je n'ai pas le choix. Je me résolus à l'écrire.
À suivre...
VOUS LISEZ
Toi Et Moi
FanfictionDes jeunes filles ont disparu, personne ne le sais. Une enquête privé dirigée par Betty. 🥇Jughead : 3/10/2019