Chapitre 18

556 20 10
                                    

Pdv Betty 

B: Il faut qu'on retrouve ce garçon! 

Dès que je finis ma phrase Jughead essaie de trouver dans les archives des places vendues un nom qui serait accompagné de celui de Nina. 

J: Ça risque d'être long, beaucoup de place ont été vendues ce soir là.

B: Passe moi la moitié.

Nous cherchons plus de 30 min quand Jughead trouve enfin le nom de Nina et son partenaire: Alexander NEALS

J: Il faut qu'on aille voir le shérif, il doit avoir les archives pour savoir où il vit.

B: Oui tu as raison.

Nous sortons de la sombre pièce, où, il n'y a pas si longtemps que ça, Jug vivait. Nous marchons vers l'entrée du drive-in. Comme Jug est venu en moto, nous l'utilisons pour nous rendre plus vite au poste de police. Il me passe son casque, il y a une couronne dessus et je l'adore.

Je m'accroche à lui et pose ma tête sur son dos. Je suis vite bercée par le ronronnement de la moto qui file dans le vent. Je pense que je me suis endormie car nous sommes arrivés très vite. Je lève la tête et effectivement je m'étais assoupie, le soleil me brûle les yeux.

Je descends de la moto et redonne le casque à Jughead qui parait soucieux.

B: A quoi tu penses?

Ces mots sont sortis tout seul, je m'en suis rendu compte lorsqu'il s'est retourné et a souris. Il a dit qu'il pensait à sa sœur et qu'il avait peur qu'un jour, ce soit elle qu'on recherche. Je l'ai rassuré en lui disant que si elle avait son caractère elle s'en sortirait.

Il a souris et m'a embrassé le front. J'aime bien quand il fait ça. C'est un geste protecteur et mignon qui me fait l'aimer chaque jour un peu plus. 

Le shérif est sorti au moment où nous sommes arrivés, Jug l'a arrêté mais celui ci était pressé et nous a dit de voir avec sa secrétaire.    

Nous entrons donc dans le commissariat et arrivons devant l'accueil, la secrétaire ne se pose pas trop de questions et nous donne l'accès aux documents de la ville.

C'est le bazar, les documents n'ont jamais été classés et sont poussiéreux. Ça va nous prendre des heures à deux. Mon téléphone sonne, je réponds en voyant le nom de ma meilleure amie. 

B: V tu tombes bien!

V: Pour du shopping?

B: Mais non, avec Jug, on a besoin de toi et d'Archie. Est ce que vous pouvez venir au poste de police?

V: Qu'est ce que vous avez fait...?

B: Rien, dépêchez vous, on a pas de temps à perdre.

Je raccroche avant qu'elle réplique, petite technique pour l'obliger à venir. Elle rappelle mais je laisse sonner. Elle va m'en vouloir. 

Pdv Veronica

V: Rah je la déteste à chaque fois le même coup. ARCHIE!

Nous étions chez lui et après avoir passé toute la journée ici, il était temps de sortir.

V: Habille toi, Betty veux qu'on la rejoigne au poste de police, c'est urgent.

Il descendit en enfilant son tee-shirt blanc.

A: Au poste! Qu'est ce qu'elle fait là bas? C'est pas du tout le style de Betty de se retrouver au commissariat.

V: Elle est avec Jughead.

A: Ah la je comprends mieux.

Ça réaction me fis rire mais c'est vrai que cette histoire est louche.

***

Nous voilà devant le commissariat cela faisait bien 20 minutes que ma meilleure amie m'a appelé mais il y avait un accident sur notre trajet.

Nous entrons et Betty sort d'une salle en accourant vers nous.

B: Vous en avez mis du temps !

A: Cette fois ci ce n'est pas de notre faute. 

V: Il y avait un accident.

B: Bref venez.

Elle nous fait signe de la suivre, on arrive dans une salle où pleins de papiers recouvrent tous les endroits anciennement libres de la pièce.

V: Qu'est ce qu'il se passe ici?

B: On cherche l'adresse de quelqu'un, d'un Alexander Neals. 

V: Pourquoi voulez vous embêter ce pauvre garçon?  

J: On veut juste lui poser deux trois questions. 

A: Euh... pour deux trois questions vous partez bien loin dans vos recherches...

Archie est coupé par la sonnerie d'un téléphone. Jughead sort le coupable de sa poche. Il grimace et répond. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant