Chapitre 15

476 30 17
                                    

Je propose à Betty d'aller chez Pop et de sécher les cours de l'après midi pour enquêter sur les disparitions. Elle accepte et nous sortons du lycée. 

Pdv Jughead 

Nous arrivons vite chez Pop et commandons, elle un simple milk-shake à la fraise et moi un hamburger et des frites bien sûr.

Jug: Par quoi commençons-nous? 

Betty: Par citer les disparues. Il y a 7 filles. La première s'appelle Nina FROST, elle a 15 ans et vit dans le Northside. Le dernier endroit où elle a été vue est le drive-in. 

Jug: J'imagine que ce sera le premier lieu qu'on ira voir, qui sont les autres?

Betty: Clara LOPEZ et sa sœur Camilia LOPEZ, toutes les deux vivent dans les quartiers agités du Southside. Leurs parents ont dit qu'ils les ont perdues lors d'une promenade dans Fox Forest. La plus grande est Clara, elle a 17 ans et sa sœur a 14 ans. 

Jug: J'ai connu Clara... Nous étions dans la même classe toute la primaire. Toni va être dévastée, c'était sa meilleure amie. 

Betty: Tu ne peux rien dire Jug, ces informations sont privées et il ne faut surtout pas les révéler, au risque qu'elles aillent jusqu'à la presse. J'ai eu beaucoup de mal à les avoir.

Jug: Entre nous, je pense que c'est toi qui prends le plus de risque, est-ce que tu as oublié que ta mère travaille au Register. 

Betty: Ton père aussi! Il faut qu'on soit tous les deux vigilants. 

Jug: Bref, qui sont les quatre autres?

Betty: Ana EVANS et Savannah COX résident aux "Sœurs de la Sainte Miséricorde" depuis leur 14 ans, ça fait maintenant 4 ans. Les deux ont perdu leurs parents. Les deux dernières sont sœurs jumelle, Heather et Summer GIBSON, elle sont âgées de 17 ans. Et vivent depuis leur tendre enfance au Northside. Le dernier endroit où a été aperçue Heather et le Whyte Wyrm.

Jug: Impossible, j'aurai remarqué une nouvelle tête. C'était quand? 

Betty: Hier, hier soir Jug...

Jug: Quand ma mère est revenue. Tu insinues, Betty, que ma mère aurait kidnappé 7 jeunes filles. Pour faire quoi? Sérieusement? 

Betty: Je n'accuse personne, mais c'est une suspecte comme chaque habitants de Riverdale, nous incluant. 

 Jug: Et Summer?

Betty: Ça trace a été perdue à Riverdale High.

Jug: Elle y étudie? 

Betty: Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu son nom.

Notre discussion est interrompue par le téléphone de Betty.

Betty: Oh non... C'est ma mère.

Jughead: Ne réponds pas.

 Betty: Ça va empirer les choses. Excuse moi Jug, je t'appellerai.

Elle se lève et m'embrasse avant de partir.  

************************************************************************************

L'histoire se met en place 😁

J'ai une question pour vous:

Est ce que vous préférez que l'histoire soit focalisée sur l'enquête et donc qu'il y est moins de moments où ils sont au lycée,

ou

Qu'il y est + de moments au lycée avec tout le monde et aussi + de bughead?

Toi Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant