Pdv de Betty
Je n'ai vraiment pas bien dormi hier. Les images de la soirée défilées devant mes yeux et c'est trop humiliant. Je n'ai pas envie de retourner en cours après cette horrible humiliation de la part de ma mère. En plus je ne peux plus sortir après les cours, je suis dégoûtée. Il est 7 heures et je me prépare pour une épuisante journée de cours. Mon téléphone vibre et j'arrête mes occupations.
C'est Jug...
Salut, je viens te chercher?
Je ne sais pas quoi répondre. D'un côté j'ai envie qu'il m'accompagne mais de l'autre je n'ai pas envie de parler de hier soir. Je ne mets pas longtemps à répondre positivement et finis de me préparer.
Quelqu'un sonne à ma porte et je descends. Je n'oublie pas de prendre mon sac et je pars ouvrir la porte.
Jughead est devant moi, un immense sourire sur le visage.
Jug: Salut!
Betty: Bonjour ! dis-je gênée.
J'ai les yeux baissé et je sens la main de Jughead sous mon menton. Il me relève la tête, je souris et il m'embrasse. Je souris de nouveau. Je pensais qu'il serait fâché mais pas du tout. Je ferme la porte de chez moi et nous commençons à marcher. Il me prend par la main pour me stopper.
Jug: En faite si je suis venu hier c'était pour te demander quelque chose de plus ou moins important. Je voulais te demander si tu voudrais venir avec moi au bal?
Betty: Bien sûr que je viendrai avec toi jug.
Je pose ma main sur sa joue et je l'embrasse tendrement. Nous continuons le chemin vers le lycée.
Quand j'arrive, Veronica me saute au cou et me prends à part.
Veronica: Tu ne vas jamais le croire mais Archie ma demandé d'être sa cavalière pour le bal.
Betty: Vraiment je suis si contente pour toi. Toi qui était en crush sur lui.
Veronica: Tais-toi il arrive.
En effet, je me retourne et je vois Archie accompagné de Jughead et Kevin.
Archie: Salut les filles, ça va?
Betty: Oui et toi?
Archie: Super! Je me suis dis que comme tu allais au bal avec Jug et moi avec Ronnie, on pourrait se rejoindre avant chez Pop.
Veronica se retourne vers moi surprise par les paroles d'Archie.
Veronica: Quoi?! Tu vas au bal avec Jughead! Pourquoi tu ne me l'as pas dis?
Betty: Tu ne m'as pas laissé le temps d'en placer une.
Nous rigolons toutes les deux et nous dirigeons vers nos cours.
**Ellipse des cours du matin**
A midi je mange en vitesse et me rends au Blue and Gold, le journal du lycée. Jughead entre dans la pièce quelque temps après.
Jughead: Est ce que ça va? Tu m'as paru distraite toute la matinée.
Betty: Je suis désolée mais ces derniers temps il y a eu plusieurs disparitions suspecte et il faut que j'enquête, tu veux bien m'aider?
VOUS LISEZ
Toi Et Moi
FanfictionDes jeunes filles ont disparu, personne ne le sais. Une enquête privé dirigée par Betty. 🥇Jughead : 3/10/2019