Chapitre 6: La fête

826 52 13
                                    

Dimanche, 11h30
J'envoie une message à Betty pour l'inviter à déjeuner chez Pop. Elle me repond "oui" et je me tiens prêt pour 12h.

À midi je pars chercher Betty. Comme toujours elle est magnifique. Elle sort de chez elle avec un petit sac. Par dessus son épaule, je peux voir un bout de son maillot.
On arrive au restaurant et on commande des frites. On discute jusqu'à l'heure de la fête et on se met en route.

13h
En arrivant chez Cheryl on voit un portail sombre, derrière, un château de film d'horreur mais le jardin est plus gaie et la piscine est gigantesque. Nous saluons Cheryl et les autres. Je fais un signe de la tête à Toni et à Fangs qui sont au bord de la piscine. Quelques secondes après je vois Sweet Pea draguer Josie. Quel sacré numéro.
Betty enlève ses vêtements pour laisser place à un maillot coloré. Je fais de même. Elle saute dans la piscine et je la rejoins.
Je l'a prends par le taille et elle met ses bras autour de mon cou. On s'amuse un long moment jusqu'à ce que Fangs m'appelle. Je sors de l'eau et le rejoins.

Fangs: C'est bon, on a enfin trouvé les gars qui ont enlevé Hot Dog.

Moi: Super c'est qui?

Fangs: les Ghoulises

Moi: Il fallait s'en douter. Ils ont toujours eu une dent contre nous. Tu sais où ils se trouvent

Fangs: Ils détiennent Hot dog à l'entrée de leur repère, près de la forêt.

Moi : D'accord, il faudra préparer un plan pour le sauver.

Fangs acquiesce et pars s'amuser. Je retourne dans la piscine où Betty et Veronica rigolent. J'entends un bout de leur conversation.

Veronica: Ça se passe comment avec Jughead?

Betty: Plutôt bien. Il est super sympa. J'aimerai l'inviter à sortir mais j'ai pas envie de me prendre un rateau.

Veronica: Betty tu devrais tenter quand même.

Veronica me voit arriver et prévient Betty.

Moi: Salut Véronica.

Véronica: Salut

Moi: Vous parlez de quoi?

V&B: De Pop's !

Moi: Ah ok

Betty: D'ailleur, tu veux venir avec nous prendre un milkshake après, il y aura Archie avec nous. 

Moi: Pourquoi pas.

Véronica nous laisse et Betty commence à rougir. Je pense qu'elle sait que j'ai entendu leur conversation. Je me sens mal pour elle mais en même temps je suis content de savoir ça. Moi, qui ai un faible pour Betty, je vais pouvoir tenter ma chance en l'invitant au cinéma. 

Moi: Ça te dirait d'aller au cinéma avec moi mardi soir? 

Betty: Oui j'adorerai! 

Elle me sert dans ses bras et me laisse un tendre baiser sur la joue. Oh non je vais rougir... Je l'attrape par la taille et l'emmène vers le centre de la grande piscine. Elle met ses jambes autour de ma taille et se penche vers moi... Elle prend mon visage entre ses mains et m'embrasse. Elle a les lèvres si douces. Je l'embrasse à nouveaux. Nous restons dans l'eau une demie heure puis nous allons discuter avec Archie et Veronica. Nous décidons d'aller directement chez Pop.  

Arrivé chez Pop on commande tous un milkshake. Nous discutons de tout et de rien et l'heure de rentrer arrive plus tôt que prévue. Archie et Veronica partent les premiers suivis par Betty et moi même. 

Je décide de raccompagner Betty et de lui parler de notre "relation".   

Moi: Betty... 

Betty: Oui?

Moi: Betty, on est quoi nous deux? 

Elle me regarde et s'arrête, je m'arrête aussi de marcher et j'attends qu'elle me réponde mais pas un seul mot ne sort de sa bouche. Je la regarde dans les yeux et je l'embrasse. 

Finalement, nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre, juste un regard, juste un pour tout deviner. Ce soir là nous avons compris que notre histoire allait être tourmentée mais surtout passionnée.

A suivre...

Toi Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant