XII

9.9K 531 10
                                    

-Maintenant je serais le seul à te le dire car tu es mienne.

Fit-il avant de venir lui mordiller le lobe de l'oreille. La femme rougit violemment et lâche un petit gémissement avant de le repousser doucement par les épaules.

-Mmh..~ Clovis.. Arrêtez..

Fit elle doucement en s'éloignant alors qu'il l'a maintenait toujours par la taille l'a collant à lui. Elle rougit encore plus et il vient mettre sa tête dans son cou en humant son doux parfum.

-Vous sentez divinement bon..

Fit-il en souriant avant de lui embrasser le cou. Elle rougit et soupire d'aise. Qu'es-ce qu'elle pouvait être sensible à cet endroit. Le vampire sourit en voyant sa princesse frissonner. Diana sent son coeur s'emballer et le vampire vient lui lécher le cou doucement arranchant un gémissement à sa dulcinée. Elle s'agrippe aux épaules du roi et ses jambes commences à tremblaient. Il l'a sert un peux plus contre lui pour la soutenir puis il s'éloigne d'elle doucement.

-On va faire cette promenade ?

Fit-il en souriant avec amusement. La princesse le regarde les joues toutes rougies et le coeur emballer qui donnait comme un merveilleux son aux oreille du roi.

-O-oui..

Fit elle doucement en reprenant sa respiration. Le roi sourit en voyant l'État dans lequel il l'avait mise et s'éloigne d'elle en gardant sa main sur sa taille alors que les portes du palais s'ouvre. La femme sort du palais aux côtés du roi.

-Au faite.. Vous allez donnez vos richesses quand ?

Fit elle en regardant le roi. Le roi lui sourit doucement.

-Nous irons au village leurs donner de l'or après la visite des jardin..

Fit-il en lui souriant tendrement. Diana lui sourit vraiment toucher qu'il lui accorde un autre de ses caprices.

-Merci..

Fit-elle doucement tout en marchant près de lui en se dirigeant vers les jardins. Elle pouvait déjà sentir le parfum des fleurs venir titiller ses narines. Le roi l'a regarde et sourit doucement.

Ils arrivent au jardin remplie de fleurs où on pouvait y voir une fontaine au milieu qui était magnifique. Diana l'a regarde en souriant. La vue était vraiment incroyable. Elle regarde le roi et lui sourit. Un sourire qui fit apparaître des rougeurs sur les joues du roi qui n'est pas habitué à tant de lumière émanant de la femme qu'il aimait.

-C'est magnifique !

Fit elle en se séparant de lui pour aller sentir des fleurs. La vue était superbe pour le roi qui l'a regarder avec amusement. Elle était vraiment drôle à regarder.

-C'est ici que l'on s'est lié ma princesse.

Fit-il doucement en lui souriant. La princesse rougit et le regarde. Elle s'approche de lui et lui dépose une fleur derrière l'oreille puis elle rit doucement faisant chavirer le coeur du vampire.

-Oui.. Vous êtes plus jolie ainsi !

Fit elle avant de se retourner pour partir mais le vampire lui prend le bras délicatement et vient nicher sa tête dans son cou en humant son parfum si divin.

-Es-ce toujours non pour le mariage..?

Fit-il doucement. La princesse rougit en frissonnant encore. Elle ferme les yeux doucement en soupirant.

-Je vais y réfléchir puisque vous y tenez tant..

Fit elle doucement. Le roi fut ravi de cette réponse et prend la fleur qu'il avait dans les cheveux pour la déposer dans les cheveux de sa bien aimé.

-Bien j'attendrai dans ce cas..

Fit-il doucement avant de marcher dans le jardin. La princesse rougit et sourit doucement. Elle s'approche d'une rose et la touche doucement. Elle adorait les fleurs. D'ailleurs elle peignait beaucoup de fleurs ! La femme regarde le roi et sourit. Ça ne lui déplairait peut être pas finalement d'être sa femme.. Elle secoue sa tête. Mais qu'es-ce quelle dit ? Elle se sentait défaillir. Elle perdait totalement la tête avec lui, elle perdait ses valeurs.

-Voulez vous qu'on aille maintenant voir le peuple ?

Fit le roi d'une voix douce même si il appréhendait tout de même sa visite dans son propre royaume. La femme se tourne vers lui et lui sourit.

-D'accord mais pourquoi vous n'ouvririez pas ce jardin au royaume cela pourrait peut être leurs montré que vous n'êtes pas si méchant que vous en avez l'air.

Fit elle en lui souriant tendrement. Le roi s'approche d'elle et vient lui caresser la joue.

-Je vais y réfléchir.. Bon sang.. Qu'es-ce que je ne ferai pas pour vous très chère..

Fit-il en souriant amusé. Diana rougit et lui sourit doucement.

-Beaucoup de personnes me dise ça..

Fit elle en le regardant avec défi. Le roi rit doucement et s'approche d'elle. Leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimètre dorénavant.

-Puis-je vous embrassez ?

Fit-il en lui caressant la lèvre inférieur avec son pouce. La jeune femme rougit et hoche la tête doucement avant de fermer les yeux. Le roi sourit et viens sceller leurs lèvres ensembles dans un doux baiser. Il bouge ses lèvres contre celles de la princesse et vient lui les lécher. La princesse ouvre la bouche pour gémir et le roi en profite pour y passer sa langue tout en glissant son bras sur sa taille pour l'a collée à lui. La princesses rougit violemment en sentant le contact de leurs langues ensembles. Elle vient l'a caresser doucement et maladroitement et le roi vient placer son autre main dans ses cheveux pour l'encourager à continuer mais finalement il prend la relève et mène la danse. La jeune femme pousse des gémissements de bien être dans ce baiser si intense qui était son premier et vient mettre ses mains dans les cheveux du roi qui ne voulait pas stoppez le baiser. Pas encore. Il en veux plus encore. Pour lui il voulait toujours plus surtout avec cette femme. Cette femme qui lui faisait perdre la tête. La femme lui tire légèrement les cheveux pour lui signaler qu'elle n'avait plus de respiration et en entendant les battements du coeur de sa princesse à sa vitesse maximale il grogne et se sépare d'elle avec pour seul lien un filet de bave les reliant. Le roi regarde la princesse avec désir et amour et vient lui caresser la joue avant de l'embrasser chastement alors qu'elle ouvrait doucement les yeux sortant de sa trans de plaisir. Elle regarde le roi avec un regard fiévreux. Le roi sourit doucement et se lèche les lèvres faisant rougir la princesse avant de déclaré doucement.

-Je vous aimes..

Tu Es À MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant