XXIIV fin

7.1K 343 55
                                    

Diana fut rapidement amener dans sa chambre personnelle, porté par un roi inquiet et un medecin qui les suivie. C'est là qu'ils découvrirent tous avec surprise que la reine etait enceinte, un bébé allait naître de l'union d'une humaine et d'un roi.

En parlant du roi, lui était choqué, il ne savait même pas que c'etait possible qu'une humaine puisse tomber enceinte.. Il restait au chevet de Diana en lui caressant sa main doucement. Puis dans l'après midi, la reine se reveilla en ouvrant difficilement les yeux, elle etait fatiguée et ses paupieres etaient lourdes.

-Clovis..? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Le roi se redresse et lui sourit doucement en venant caresser sa joue d'un geste doux et rassurant pour la calmer.

-Diana.. Tu as fais un malaise.. Tu es enceinte..

Fit-il doucement en détaillant son visage pour voir son expression facile et c'était.. vide. Le vide, c'était ce que ressentait Diana. Elle ne voulait pas être enceinte. Pas maintenant c'était beaucoup trop tôt pour elle. Elle voulait profiter de sa vie, voyager sans contrainte, faire tout ce qu'elle voulait. Découvrir le monde.

Clovis la regarde inquiet et se relève pour lui embrasse le front doucement.

-Je vais te chercher quelque chose à manger..

Fit-il en l'a regardant alors qu'elle hoche doucement la tête d'un mouvement assez discret, il s'en va et la panique gagne Diana. Un enfant d'un vampire.. Non. Elle avait peur. Survivra telle ? Elle voulait vivre et c'était bien égoïste qu'elle pense à ça et elle le savait mais elle ne voulait pas de cette enfant. Elle se touche le ventre tristement en le regardant.

-Pourquoi maintenant..?

Fit-elle avant de se lever. Elle enfile un pantalon et un haut qui couvrait toute sa peau avant de regarder la fenêtre. Elle avait déjà sauter d'ici de nombreuses fois, elle pouvait le refaire. Elle prit son courage à deux mains et monte sur la fenêtre avant de se laisser tomber retombant sur ses pieds. Elle soupire légèrement rassuré de n'avoir rien de casser puis elle fuit. Elle ne voulait pas affronter la vérité en face.

Clovis revient dans la chambre une dizaines de minutes après n'étant pas sur ses gardes ne s'imaginant pas que sa femme s'était envolée. Mais quand il rentre dans la pièce.. Vide, une immense inquiétude le prend. Il fouille la pièce et ne tarde pas à appeler les gardes pour faire fouiller tout le château à la recherche de sa femme. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait fuie. Il se sentait coupable de l'avoir laisser seule lors de ce moment très important pour elle.

Malgré que les gardes fouillant du mieux qu'ils pouvaient, Diana était introuvable. Elle était déjà loin de toute manière. Elle s'était enfuie sur un coup de tête mais maintenant elle savait qu'elle ne pouvait pas retourner auprès de Clovis. Il lui aurait obligé de rester au château durant les 9 mois de sa grossesse, et après quoi ? Elle ne voulait pas être enfermée comme une mère pondeuse à ne rien faire, elle ne voulait pas être sa chose. Enfin c'est ce qu'elle essayait de se faire croire.

Elle arriva devant une clinique et la regarda un long moment. Il y'avait certaines méthode pour empêcher un enfant de continuer à grandir dans son ventre. L'éliminer. Elle n'était pas sur de ce qu'elle faisait. Elle était totalement perdu. Elle s'avance puis finalement elle recule. Elle regarde autour d'elle et une femme plus âgée s'approche d'elle inquiète.

-Vous allez bien mademoiselle ?

Fit elle doucement avec sa voix toute enrouée à cause de la vieillesse. Elle se tourne vers cette femme aux cheveux blanc et à la peau pendante avant de lui sourire légèrement.

-Oui très bien..

Fit elle doucement avant de regarder la clinique et de s'avancer. Elle avait prit sa décision. Elle ne voulait pas d'enfant. Elle rentre dedans et se fait accueillir par les femmes de l'accueille. Elle demanda alors l'avortement. Mais...

- Diana.

Elle se retourne soudainement en connaissant très bien cette voix. Clovis. Le centre de ses tourments, de son amour, de sa tristesse, le centre de son attention. Elle le regarde avec un regard apeurée, allait-il lui faire du mal car elle ne voulait pas d'enfants ? 

Il s'approche d'elle et l'a prend dans ses bras dans une étreinte qui se veux rassurante et douce. Diana laisse des larmes coulaient et resserre son étreinte. 

- Diana.. Pourquoi ? 

Il parlait avec une voix douce que Diana avait du mal à reconnaitre, il était si doux avec elle.. Elle le regarde et il en profite pour venir lui caresser la joue et chassait ses larmes. Elle était legerement soulagé qu'il ne lui crie pas dessus.

- Je veux vivre ma vie.. Je ne veux pas rester enfermée Clovis..

Il l'a regarde tendrement et se rend alors compte qu'il y était aller un peu fort avec elle. Il était possessif et obsessionnel quand ça l'a concernait et à cause de ça il a faillit la perdre.

- Je ne t'enfermerai pas.. Je serai avec toi mais je te promet de te laisser une liberté, je sais que je peux être assez autoritaire et.. Protecteur avec toi mais je te promet de faire plus d'effort.. Mais ne fait pas payer à ce bébé mes erreurs..

Fit-il doucement alors que Diana passe sa main sur son ventre, c'est vrai, ce bébé n'y était pour rien et c'était le fruit de leurs amour passionnel. Elle était sur le point de tuer son bébé et cette constatation l'a fit pleurer encore plus.  

- Désolée..

Fit elle doucement en pleurant sous le regard tendre de Clovis.

- Ne t'excuse pas.. Si tu as un quelconque problème viens m'en parler Diana.. Je suis à toi, je suis là pour toi et je serai toujours à tes côtés..

Fit-il doucement alors que Diana le serre dans ses bras, ses peurs s'envolent comme si elles n'avaient jamais exister, c'était l'effet Clovis. Se sentir aimée, protégée au dépend de sa vie. Elle savait au fond d'elle qu'elle ne risquait rien à ses côtés. Elle le désirait autant qu'il l'a désirait. Et ils voulaient tous les deux cet enfant.

- Je t'aime ma reine.. 

Diana lui sourit et l'embrasse dans un baiser pleins de tendresse dévoilant ses sentiments à son égard.

- Moi aussi mon roi..

Fit-elle doucement avant que Clovis lui fasse un sourire rayonnant de bonheur, un sourire rare, sincère et pleins d'amour. Il l'a soulève comme une princesse et marche en direction de chez eux, de leurs châteaux, de leurs foyer, de leur royaume.

- T'es à croqué..

Fit-il doucement au creux de son oreille alors qu'elle rougit et finit par le regarder amusé.

- Alors dévore moi.

Fit-elle en surprenant Clovis qui finit par rire vite rejoins par les rires de sa belle reine, au oui il allait l'a consumé comme son amour pour elle le consume. 

Dans leurs éclats de rires se terminent cette histoire où leur histoire d'amour ne fait que commençait, pour l'éternité et à jamais.

Tu Es À MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant