-Je vous aimes..
La princesse écarquille les yeux et le temps que son cerveau assimile l'information le roi s'était éloigner d'elle pour reprendre contenance.
-Mais vous n'êtes pas obliger de répondre maintenant.. J'ai l'éternité pour attendre.
Fit-il doucement avant de lui prendre la main alors qu'elle était restait surprise.
-Allons y d'accord ?
La princesse sort de sa trans et rougit en hochant la tête et resserrant la main de Clovis. Cette grande et forte main qui lui avait fait mal, peur, qui l'avait sauver, qui lui avait fait du bien. Elle se rend compte qu'il lui avait fait découvrir pleins de choses jusqu'à maintenant. Elle n'a qu'à juste accepter le mariage pour le rendre heureux mais elle ignorer pourquoi elle ne pouvait pas..
Elle avance à ses côtés et ils montent dans une calèche alors qu'il l'avait fait montés comme un gentlemen. Il vient ensuite s'asseoir face à elle et il l'a contemple alors quelle regarde par la vitre dans ses pensées. Il est d'ailleurs bien curieux et voulu bien lire dans les pensée a cette instant mais malheureusement les vampires n'ont pas cette capacité. Le roi soupire doucement et regarde part la vitre aussi. C'est seulement maintenant qu'il se rend compte de la pauvreté de son royaume. La princesse le regarde et lui prend la main avec douceur. Il l'a regarde surpris et lui fait un petit sourire auquel elle répondit.
-Tous va bien se passer..
Fit elle pour le rassuré. Le roi lui sourit et lui embrasse la main doucement l'a faisant rougir.
-Merci.
Fit-il d'une voix assuré. Le carrosse s'arrête devant la grande place du royaume. Il sourit à la princesse qui vient lui embrasser la joue. Le roi fut très surprit et quelques rougeurs apparaissent sur ses joues. Il lui sourit et vient l'embrasser chastement avant de descendre de la calèche puis de tendre sa main à sa princesse qui l'a prend avec douceur. Elle descend et le peuple commence à se réunir en voyant le roi pour la première fois de leurs vie. Certains ont des regards haineux et d'autres admiratif comme les enfants. Ils marche jusqu'à la place centrale et la main de Clovis viens se glissait jusqu'à la taille de Diana. Il regarde son peuple et soupire doucement avant d'être encourager par sa princesse.
-Bonjour a vous mon peuple. Même si je n'ai pas eu le rôle du roi ces dernières années, aujourd'hui j'assumerai mon rôle et j'aimerai pour cela me repartir à zéro avec vous.
Beaucoup de personnes râle et conteste. Le roi ne se décourage pas pour autant et continu son discours.
-C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais partager avec vous tous mon hors et mes richesses. Dans chaque famille une carriole passera et vous aurez le droit de prendre tous ce que vous voulez.
Fit-il faisant taire tout le monde transformant les contestant en personnes qui souriait de joie. La princesses est vraiment contente pour le roi et le regarde avec un sourire sincère alors que le roi lui sourit aussi.
-Sachez aussi que cette idée n'est pas la mienne mais celle de votre futur reine Diana Avesnes.
Fit-il en serrant Diana contre lui l'a faisant rougir de gêne.
-Bon sang pourquoi avez vous dit ça..?
Fit elle en chuchotant alors que le peuple applaudissait. Le roi rit doucement.
-Vous êtes magnifique Diana.. Je ne fais que vous mettre en valeur un peu plus.
Fit-il en lui souriant d'un sourire charmant. La princesse rougit et lui écrase pied doucement.
-Vous m'agacez..
Fit elle en soupirant. Elle regarde le peuple qui criait de joie et leurs sourient. Elle était vraiment contente de pouvoir changer l'image de son futur mari qui sait. Le roi vient porter Diana en mettant son bras sous ses genoux et un autre bras dans son dos et le peuple les acclament alors qu'il se dirige vers le carrosse pour partir. La princesse rougit violemment et cache sa tête dans son cou faisant frissonner le vampire. Elle sourit en voyant la réaction de son corps et note dans sa tête que le cou et aussi un point sensible du roi. Elle reste blottit contre lui jusqu'à qu'il monte dans la calèche et qu'il l'a dépose sur le siège. Elle rit et il se met à rire aussi tout en se regardant droit dans les yeux.
-Vous êtes vraiment pas croyable !
Fit elle en riant. Le roi rit aussi et vient lui caresser la joue.
-Et vous vous êtes incroyable !
Fit-il en riant doucement d'une voix qui donne incroyablement sensuelle aux oreilles de la jeune femme. Elle arrête de rire doucement et le fixe intensément reflétant ses envies pas catholiques. Le vampire sourit et lui caresse la joue en regardant la jeune femme avec amour et envie. Il se demandait quand es ce qu'il pourra l'a combler de bonheur et l'a toucher quand il le veux.
-Merci..
Fit la princesse en lui souriant doucement. Le roi l'a regarde et rit doucement ne voyant pas ce qu'il avait fait pour ce remerciement.
-Pour quoi ?
Fit-il avec incompréhension. La femme le regarde sérieusement et toujours intensément.
-Pour tout Clovis.
Fit elle en le fixant de ses beaux yeux bleus pour lesquelles le roi craquait complètement. Ses yeux à lui devinrent d'ailleurs rouges rubis et la femme frissonne, cela voulait dire qu'il éprouvait un grand désir envers elle et elle commencer à le comprendre. Son coeur s'accélère alors que leurs regard reste en contact. La tension était palpable dans la calèche et heureusement qu'ils n'étaient que tous les deux sinon ça aurait pu être très gênant pour les deux personnes qui se fixe comme des bêtes avide de désir. Le roi ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la princesse vient le couper dans son élan en venant l'embrasser fougueusement. Le vampire met immédiatement ses mains sur la taille de Diana et l'a rapproche d'elle alors qu'elle grimpe à califourchon sur lui pour être plus en contact avec lui. Elle vient mettre ses mains dans les cheveux du roi en l'es agrippant et le roi vient mettre ses mains sur ses fesses pour que leurs intimités se collent. Une fois chose faite Diana se cambre en sentant l'imposante érection du vampire et gémit en rejetant sa tête en arrière. Le vampire en profite pour venir lui embrasser le cou et elle gémit encore plus.
-C-clovis..~
VOUS LISEZ
Tu Es À Moi
VampireDiana est une princesse qui va devenir Reine. Lui est un roi qui va devenir un mari. Ils sont fondamentalement opposés et pourtant, ils vont être irrésistiblement attirés. Mais comment deux êtres que tout opposent peuvent cohabiter ensembles après...