Chapitre 2

577 13 0
                                    

Nous arrivons à Montréal nous retrouvons mes frères et sœur j'étais très content de les retrouver car il me manquait ça faisait 2 semaines qu'il est parti en vacances c'est très long mais maintenant je les revois dès que j'arrive Carl me dis :

Carl : venez les filles je vais vous présenter la maison alors par contre quelque chose à vous dire vous dormez dans la même chambre on se dit que vu que vous êtes meilleure amie vous pouvez dormir la même chambre mais vous avez un lit c'est pareil parce que votre chambre c'est la plus grande de la maison on pourrait y faire 3 chambres séparer donc vous allez dormir dans la même chambre et comme vous avez à peu près le même univers on a décidé de vous la décorer vous allez être très contente venez avec moi.

°en même temps°ah trop bien j'ai hâte de voir!
Nous montîmes en haut puis Carl nous dit fermé les yeux et nous rentrons dans la chambre il nous dit qu'on pouvait les ouvrir la chambre était magnifique tout nous correspondait toute la chambre était même déjà meublée il y avait une télé un ordinateur bref tout était présent avec Laura on saute de joie dans la chambre il y avait tout il ne manquait rien j'aime trop notre chambre.

^ellipse 3h^
Il était l'heure de partir au lycée, juste avant de partir je me suis mise à pleurer de joie car je venais juste de réaliser que j'étais dans le même lycée que lenni-Kim même si ma sœur et mes frères m'en avait parlé et m'avait dit qu'il avait croisé Lenni je les croyais mais je me rendais pas compte alors Laura m'a pris dans ses bras il y a que ces bras pour me rassurer seul elle peut le faire dans ces moments-là elle a vécu la rencontre avec lenni sa première rencontre elle était autant sous le choc que moi alors en arrivant au lycée on décida de se tenir la main cela me rassurerait nous arrivons devant le lycée j'étais encore plus en stress car quand nous sommes arrivés devant le lycée Laura me disait de tourner la tête c'est ce que je fais je tourne la tête et je vis le proviseur à ses côtés Lenni. Laura sauter dans les bras de Lenni,alors Lenni fit surpris et reconnu directement laura puis quand a laura qui m'a rattrapé la main me présente a Lenni.

Lenni: Hey ça va laura depuis le temps qu'on s'est pas vu !

Laura: oui et toi j'aimerais te présenter quelqu'un.

Lenni: oui vas-y je t'écoute.

Laura: C'est ma meilleure amie elle s'appelle Morgane elle a 16 ans comme moi et elle est fan de toi elle a jamais pu venir te voir mais maintenant elle te voit alors elle est très contente au début elle était un peu stressé elle a même pleuré de joie de te voir elle n'en croit pas ses yeux son idole devant elle c'était son rêve venir te voir avec toi moi c'est pour ça qu'elle est très émue.

Lenni:Au plaisir de te rencontrer Morgane !

Proviseur : Bonjour les filles je voudrais vous présenter Lenni apparemment vous le connaissez déjà donc pas besoin de vous présenter et je vais vous présenter Sarah c'est la délégué de votre classe elle va être chargée de vous présenter dans chaque cours de vous donner les cours que vous avez loupé vous n'en n'avez pas loupé beaucoup mais vous avez loupé tes cours et Lenni va se charger de rester avec vous toute la journée pour vous faire découvrir le lycée j'espère que celui-ci va vous plaire à ce que je vois il vous plaît déjà lenni est dans la même classe que vous j'ai choisi la meilleure classe pour vous lenni est venu me voir sachant que vous veniez dans ce lycée il s'est arrangé pour que vous soyez dans la même classe c'est pour ça aujourd'hui qu'il est là il ne te connaissais pas Morgane mais viens de te connaître il a reconnu Laura donc il a voulu être dans la même classe que vous.

Je reçu un message de Laura:

Meilleure amie🥇❤️:
On est dans la même classe que Lenni trop bien putain après va lui faire un câlin! Il est a nous pour la journée c'est grave bien ça!❤️

Moi:
Oui je suis trop contente ça va être grave bien cette année je regrette pas du tout Montréal! Mais je fait comment pour lui faire un câlin?❤️

Meilleure amie 🥇❤️:
Tu lui demandes t'inquiètes il va pas refuser c'est le meilleur !❤️

Moi:
Ok je ferai sa quand le proviseur sera parti ok?❤️

Meilleure amie 🥇❤️:
D'accord❤️

Puis le proviseur nous laissa entrer dans le lycée,il nous dit:

Proviseur: Allez y les filles entrer je vous en prie !

°en même temps°Merci monsieur

Proviseur: Vas y Lenni entre!

Lenni: Merci !

Proviseur : Bon je vous laisse avec Lenni.

°en même temps° D'accord

Pdv Laura :

Nous entrons enfin dans le lycée a nous Lenni je fis un signe a Morgane pour qu'elle lui demande un câlin. J'avais bien-sûr attendu que le proviseur soit assez loin.

Morgane: Lenni?

Lenni:Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Morgane: Je peut te faire un câlin s'il te plaît ?

Lenni: Bien sûr

Il ouvrit les bras et Morgane lui sera son étreinte.

Morgane: Merci Lenni

Lenni: De rien après toute l'attente que tu as pu avoir.



Plus qu'une simple rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant