Lenni et moi nous nous réveillons nous avions très bien dormi aujourd'hui lenni devait avancer pour son 2e album que tout le monde attendait j'ai pu écouter quelques musiques j'ai adoré. Donc Jean Yves appela lenni.
📞Allo Lenni ?
📞Oui jy qu'est-ce qu'il y a ?
📞Tu as un shooting avec Morgane pour ton album pour les photos dans le cahier la où il y a les paroles tu vas faire deux photos avec elle puis après tu vas faire tout seul d'accord ?
📞Oui pas de soucis !
📞Bon dépêche toi on t'attend !
📞On se prépare et on arrive a toute a l'heure jy *raccroche*.
Lenni: Désolé ma princesse mais on doit se préparer on a shooting aujourd'hui !
Moi: Putain ça me fait stresser parce que j'ai jamais shooter
Lenni: T'inquiètes pas je serai là hein puis c'est que deux photos ça va aller vite aller mon cœur.
Moi: Bon parce que c'est pour tes fans et ton album j'vais prendre une douche j'me maquille ?
Lenni: Non il vont le faire sur place ils te maquillerons pour de soir parce qu'on fait deux heures de shoot et après on va répéter pour ma birthday realise party.
Moi: Oh trop bien j'ai hâte mais je stresse je vais avoir tes fans en face de moi j'les aimes trop.
Lenni: Normal t'en faisait parti!
Moi: Ah oui c'est vrai !
Je vais prendre ma douche lenni était en train de chanter il a tellement une voix d'ange. J'me lave vite fait m'habille avec une gros pull de lenni mon préféré il rentre le prend dans ses bras m'embrasse comme il ne l'a jamais fait. Puis nous nous préparons et appelons un Uber et partons en direction du shoot. Lenni me présente le photographe et la make-up artist puis nous finissons les shoot de lenni seul pendant qu'il finisse j'avais fait un live sur mon compte insta ou tous les fans de lenni n'arrêtaient pas de me poser des questions sur ma relation avec lenni me demandais sur l'avancement de l'album bref ils étaient curieux. Je finis le live avec lenni puis nous allons manger au five guys qui était juste a côté nous shootons ensuite nous deux. Nous partons a la salle de concert pour que lenni fasse les balances et s'entraîne et forcément vu qu'on était que tous les deux on faisait que des conneries j'étais toute rouge tellement il me faisait rire.
A suivre...
VOUS LISEZ
Plus qu'une simple rencontre
FanfictionMorgane 16 vit en France une vie d'un ado comme tous mais sa vie va changer de tournure d'un jour a l'autre... Terminé