chapitre 5

367 6 0
                                    

Pdv Lenni:
Putain c'est moi qui doit commencer j'ai peut de tout peur de sa réaction peut de savoir ça qu'elle pense peur d'être refouler peur de tout j'ai envie de crier de sourire j'ai toutes les émotions qui me traversent en même temps mais heureusement qu'il y a Adrien qui est a côté de moi je sais pas comment j'aurais pus faire sans lui. Bon il faut que je me lance.

Moi: Bon Morgane je tiens a te dire avant de commencer que j'ai peur de te le dire mais j'y ai bien réfléchi il faut vraiment que tu le saches même si ça fait que deux trois jours son se connait ça a été immédiat pour moi si ce n'est pas ton cas c'est pas grave depuis que tu es sortie de la voiture l'autre jour j'ai craqué sur toi je sais pas si toi tu l'as remarquer mais dès que tu me touchait j'étais rouge dans ma vie j'ai jamais ressenti une telle chose pour une fille des que tu pars chez toi tu me manques beaucoup même si on est limite voisin mais je t'aime tellement que je peux pas vivre a quelques maison de toi je dois vivre avec toi pour me sentir bien sinon rien ne vas j'arrête pas de parler de toi a mes parents tellement que je les saoules avec. Tu es a moi je n'accepte pas que ne serait ce que mon pote te touche je m'énerve voilà j'espère que c'est réciproque je t'aime a la folie tu es mon coup de foudre sa y est je l'ai eu!

Morgane : Wouah Lenni je ne sais quoi dire la moi aussi je ressens une telle chose tu es tellement le mec rêvé rien que sans te connaître vraiment je te trouvais déjà beau mais là mon dieu j'y crois pas que tu m'ai dit sa mais OUI JE T'AIME c'est ça ! Je t'aime pour toi la personne que tu es JE T'AIME baby chou!

Moi: On sort ensemble ?

Morgane : Bien-sûr !

Laura: Bon les amoureux désolé de vous arrêter mais nous avec Adrien on veut le bisous donc rendez vous dans 5 min au parc ok!

Morgane: Ok

Moi: Ok mais Morgane tu voulais dire quoi?

Morgane: Ce que tu viens de dire! Et arrête de m'appeler Morgane stp bébé c'est gênant!

Moi: Ok ma chérie!

^Ellipse 5 min ^

Laura: Bon les tourtereaux on attend

Moi: Oui deux secondes Laura!😂

Je décide de poser mes lèvres sur les siennes j'ai jamais autant aimer embrasser une meuf elle est magnifique et elle embrasse bien c'est la meilleure on s'embrasse a bout de souffle et on se retire puis on se regarde puis nous nous ré embrassons jusqu'à bout de souffle j'avais envie que cette soirée dure l'éternité.

Morgane: Sa te dit de venir dormir chez moi ce soir chéri?

Moi: Attends bébé il faut que je demande à ma mère

Je lui envoie alors un message

Moi: Maman je peux dormir chez ma petite copine ce soir?

Maman: Depuis quand tu as une petite copine et oui a condition de me la présenter!

Moi: Depuis toute a l'heure et ok on arrive on est ou parc!

Maman : Ok!

Fin de la conversation

Moi: Bon bébé tu viens ma mère a dit oui a condition que je te présente a mes parents !

Morgane : Ok bébé !

Laura: Bon bha Adrien et moi on vous attend au parc et je demande a maman si c'est bon pour Lenni

Morgane: Ok!

Moi: On reviens

Morgane: Merci bébé de me faire vivre cette soirée.

Moi: De rien ma chérie tu le mérites tellement !

Plus qu'une simple rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant