chapitre 18

128 2 2
                                    

Pdv Morgane :
Je me réveille puis je regarde lenni qui dors. Je décide de regarder mon téléphone pour voir l'heure il est 16h

Moi: Putain Lenni reveille toi!!

Lenni: Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Mais debout il est 16 putain on avait quelque chose de prévu on devait retrouver Carl,Pauline et Charles a 16h!

Lenni: Oh merde fait chier.

Puis Carl m'envoies un message :

💬Coucou ma sœur chérie tu fais quoi on devait se retrouver a 16h a la tour Eiffel et tu n'est toujours pas la?!❤️

💬Coucou mon Carl oui désolé nous nous étions endormi nous n'avons pas vu l'heure on part a toute suite 😂.

💬Bon d'accord mais dépêchez vous on va pas vous attendre une heure.

Nous nous préparons rapidement et nous partons vers la tour Eiffel ou nous avions rendez vous.

Carl: Oh putain vous êtes enfin là!

Il nous serra dans ses bras un par un.

Moi: Eh oui c'est bien nous en chair et en os tu vois.

Lenni: Bonjour Carl enchanté moi c'est...

Carl: (coupant la parole a Lenni) c'est Lenni!

Lenni: Oui c'est ça.

Carl : Enchanté beau-frère

Pauline: Bon on y va où pas ?

Moi: Oui on y va parce qu'il est déjà 16h30!

Nous prenons un taxi et partons en direction des champs Elysées pour faire du shopping en famille lenni achetait des vêtements pour moi Carles et Charles pour Pauline. Moi j'achetais des vêtements pour Lenni et Pauline pour nos deux frères mais avant nous allons prendre le goûter des glaces dans Paris nous nous étions donné une heure pour que tout le shopping soit fait et un budget de 500€ par personnes puis quand il fut 18h nous partons en direction du Air BNB (c'est plus confortable) ou les deux familles allait se retrouver pour parler de tout et n'importe quoi et lenni et moi nous étions chargé de faire a manger et lenni était content sachant que je savais bien cuisiner car de base je voulais être dans la cuisine donc nous avions préparer ceci c'est une tartelettes au légumes en entrée c'était très bon.

 Moi j'achetais des vêtements pour Lenni et Pauline pour nos deux frères mais avant nous allons prendre le goûter des glaces dans Paris nous nous étions donné une heure pour que tout le shopping soit fait et un budget de 500€ par personnes puis qu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: ces photos m'appartiennent)
Ensuite en plat nous avions préparer de la dinde avec du potimarron et de la polenta (NDA:c'est comme de la semoule a peu près)

(NDA: ces photos m'appartiennent)Ensuite en plat nous avions préparer de la dinde avec du potimarron et de la polenta (NDA:c'est comme de la semoule a peu près)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis en dessert un gâteau au chocolat. Tout le monde avait adorer c'est vrai que c'était bon. Après que les parents n'ai pas arrêté de discuter il était déjà 2h du matin. Lenni et moi étions très contents de cette soirée car les parents n'avait pas cessé de rigoler avec mes beaux parents et frères et sœurs. Puis viens le moment a ce que ma famille retourne en Normandie.

Mdm: Je voulais vous demander vous vous êtes déjà embrasser ?

Lenni répond directement.

Lenni: Mais bien-sûr Madame quelle question!

Mdm: Et vous avez déjà...

Moi: Euh maman par contre tu vas un peu loin la non je ne suis pas encore prête et j'te le dirais pas Lenni s'occupe très bien de moi tout se passera bien t'inquiètes.

Mdm: Oui j'en doute pas mais la pillule?

Moi: Roooh stop Myriam a pris rendez vous tu te rappelles elle te l'a dit!

Mdm: Oui c'est vrai excuse moi bon on y va on va laisser ses gens! Au-revoir !

Puis ils parti quand je reçu un message.

💬Mdm: J'ai adorer cette soirée désolé pour les questions avant que je parte mais je voulais savoir bon bonne nuit les amoureux

💬Moi: Ouais si t'aurais pu éviter tu m'en aurait parler par message ok mais la devant la belle famille nan quoi bon bonne nuit a toi aussi lenni te fais des bisous.

Plus qu'une simple rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant