chapitre I4

143 1 0
                                    

Pdv Lenni :
Morgane et moi nous prenons dans les bras nous allons enfin avoir notre intimité et bientôt je reprendrai ma tournée en France et je partirais avec Morgane. Nous n'avions encore parler à personne de notre couple personne n'est au courant alors comme il est un peu trop tôt pour dire quoi que ce soit nous ne dirons rien mais a la troisième date je le dirais car je me sens de plus en plus prêt et Morgane aussi d'ailleurs. Il fait aussi que je vous dise que dans deux ans pile le jour de son anniversaire nous sommes en tournage et je voudrais lui faire ma demande en plein plateau.

Moi : Mon cœur?

Morgane: Oui qu'est ce qu'il y a?

Moi: Je pourrais me réveiller tous les matins sans aucun dérangement a tes côtés et d'ailleurs nous allons suivre des cours par correspondance ce sera mieux pour nous et on sera tranquille je pourrais enfin vivre ma vie avec toi!

Morgane: Oh t'es tellement mignon bébé.

Moi: Merci bon ça te dis on va dans notre suite 😂

Morgane: Oui grave je vais bien dormir.

Elle cala sa tête sur mon épaule et entre mela nos jambes pour une belle nuit a ses côtés dans d'un lit deux places hyyyper confortable.
Je me réveilla et Morgane joua avec mes cheveux ce qui me détendit tellement que je me suis rendormi quel flemmard je suis 😂.

(NDA : désolé pour se chapitre court bisous et n'oubliez pas de voter😘)

Plus qu'une simple rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant