chapitre 8

173 2 1
                                    

J'arrive dans le parc je me retrouve nez à nez avec kylian,il commence a m'attraper par le col de mon tee-shirt

Kylian : Tu laisse Morgane elle t'aime pas espèce de fils de pute retourne avec tes bébés les fans hystériques comment il peuvent t'aimer surtout que t'a une voix de merde tu chantes mal!

Moi: Vas y chante et on verra comment toi tu chantes et laisses mes fans en dehors de tout ça hein parce que toi a te taper toutes les filles de ton lycée ou même du collège au moment où tu sortais avec Morgane elle t'a quitter pourquoi a ton avis hein?

Kylian: Parce que ses parents m'aimait pas!

Moi: Oui et aussi parce qu'elle ne t'aimais plus et c'est encore le cas elle n'aime que moi, c'est avec moi qu'elle fera sa vie moi qui la traite comme une princesse par rapport a toi qui l'a traiter comme une conne

Il me met un coup dans les cotes je le lui rends je ne veux pas lui faire mal le pauvre il souffrait trop je veux juste lui faire comprendre qu'il faut qu'il nous laisse tranquille Laura Morgane et moi. Il me casse le nez et a se moment là Morgane Lou et Laura arrivent. Morgane me voit et court vers moi pour me serrer dans mes bras.

Kylian: Choisi entre moi et Lenni?

Morgane : Fermé ta gueule connard Lenni direct on a appelé ta mère elle vient te chercher et tu prends un vol pour la France direct. Viens mon amour on va a l'hôpital !

Moi: Oui ma chère parce que là j'ai le nez casser je suis sûr

^Ellipse hôpital^

Pdv Morgane:
Un médecin arrive vers moi.

Moi: Alors qu'est-ce qu'il a il va bien?

Médecin : Oui ne vous inquiétez pas il va très bien il devra porter un corset une semaine pour que sa cote se solidifie il a eu une côte fracturée et il a le nez casser on lui a remis droit il passera la nuit ici.

Moi : Monsieur je peux dormir avec lui cette nuit s'il vous plaît ?

Médecin : D'accord mais vous devez me dire vous êtes qui pour lui?

Moi: Je suis sa petite amie !

Médecin : Oui vous pouvez aller le voir dès maintenant

{Ses parents et les miens on été prévenu et sont sur place a son chevet}

^ellipse séjour hôpital^

°jour du concert de Camila Cabello°

Moi: Bon chéri j'ai une surprise un taxi doit nous conduire a Québec j'ai une surprise pour toi.

Lenni: Heu oui... Mais c'est a quelle heure ?

Moi: On doit être là bas pour 18h00  pour être bien

Lenni: Ok je vais prendre ma douche et je m'habille comment

Moi: Chic comme toujours.

Lenni: Ok.

J'ai pris des places pour Camilla Cabello en VIP donc on pourra la rencontrer a ma fin il va être trop content il va s'amuser sa va être trop bien.

Lenni: Y a qui qui vient ?

Moi: Y a Lou Léa toi et moi!

Lenni: Ok sa promet

Moi: Il y avait plus de place pour Adrien et c'est pas son truc.

Lenni: Ah ouais?

Moi: Oui

Une fois arrivé devant la salle je décide de lui cacher les yeux, une fois rentrer dans la salle nous passons par une porte qui mène dans la fosse nous étions au premier rang puisque nous étions les premiers dans la file a passer la fouille, Lenni se demandait où nous étions une fois la première partie passée Camila Cabello arriva et Lenni me serra fort dans mes bras et Lenni eu le réflexe de m'embrasser je l'ai tout de suite repousser.

Lenni: Pourquoi tu m'as repousser

Moi: Mais il y a des lennikimeuses partout autour de toi on va être griller  Lenni.

Lenni: J'aime pas quand tu m'appelles Lenni appelle moi *chuchotant* bébé comme d'hab

Moi: Pas en public comme ça

^Ellipse Concert et meet and greet^

|Dans le taxi|

Lenni : Merci pour cette soirée bébé

Chauffeur: Hey mais c'est pas toi le fameux lenni-Kim ?

Lenni: Oui pourquoi ?

Chauffeur : Ma fille est complètement fan de toi je pourrais lui dire que tu es en couple avec cette ravissante jeune fille.

Lenni: Non vous allez rien lui dire j'ai ma vie privée monsieur je dirais si je suis en couple et si vraiment je le suis je l'annoncerais par moi même pas besoin d'un porte parole et merci nous sommes arrives!

Plus qu'une simple rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant