Lenni et moi décidons de commander des pizzas parce que nous n'avons pas envie de cuisiner alors au moment d'aller chercher les pizza son demandais si Laura pouvait rester toute seul car Lenni et moi nous voulons rester un peu tous les deux alors nous prenons tout notre temps Histoire de rester tous les deux longtemps nous voulions faire attention car il y a des paparazzi partout donc nous pouvons être pris en photo n'importe quand Lenni serait en interview et si il pose une question sur nous deux il aurait dit que j'étais juste une amie mais en même temps et voulons nous afficher tous les deux nous étions content parce que nous passons la soirée tous les 3 ,nous décidons de faire une soirée chill tous les trois sans téléphone sans parler à personne d'autre que nous trois puis lou avait décidé qu'elle allait dormir dans la chambre d'amis pour nous laisser tous les deux alors nous décidont de rapprocher le lit à lui et mon lit ça faisait un lit deux places comme ça nous dormirons tous les deux côte à côte j'ai adoré cette soirée puis le moment de se coucher nous allons tous les deux dans la salle de bain pour se mettre en pyjama, se brosser les dents puis se démaquiller avec Lenni nous avons pris des photos en train de nous brosser les dents on est des enfants et mes amis de France Lou mon autre meilleure amie m'appelle d'un seul coup.
*Le téléphone sonne*
Moi: Mon amour répond tu vas voir sa réaction ça va être drôle.
Lenni: Ok mon bébé je vais répondre
*Elle envoie un message*
Lou❤️🥇: Il faut que je t'annonce un truc là vite rappelle moi bientôt je pourrais plus répondre!
Moi: Ok je te rappelle
*Je rappelle*
Lenni: oui allô Lou c'est toi qu'est-ce qu'il y a ?Lou: Vous êtes cramer vous savez que j'étais au courant moi qui t'envoie et des photos avec Lenni en train de vous brosser les dents donc moi je t'ai cramé tu es en couple avec Lenni et là je t'ai appelé pour te dire que je vais prendre l'avion pour venir te voir j'arrive vers 2h du matin tiens toi prête je viens pendant une semaine. J'arrive avec un taxi donc tiens-toi prête avec Laura et Morgane j'arrive et je veux le bisou entre vous deux.
Lenni: ok j'te laisse on va réveiller Laura.qui étais en train de dormir et je te dis à tout à l'heure bisous.
Lou: a toute a l'heure Lenni !
Lenni et moi courons vers Laura qui allait se coucher et on lui dit que Léa viens dans 3 h on a le temps de regarder un film. Laura était très contente de retrouver Lou avec lenni nous nous réinstallons à côté puis je fis des papouilles dans les cheveux de Lenni qui avait sa tête sur mon ventre
Et d'un seul coup on entendit la sonnerie c'était Lou qui a sauté dans les bras de Laura puis Lenni puis moi. Les premiers mots qu'elle dit était LE BISOUS alors Lenni dit je vais te faire plus qu'un smackLou: ouh j'ai peur attend parce que déjà lenni je tiens a te dire un truc.
Lenni: Oui vas y
Lou :Morgane je l'ai jamais connu amoureuse de quelqu'un autant que sa tu es vraiment LA personne qui lui faut elle est sortie avec mon frère quand elle était en 6 ème elle l'aimais beaucoup mais pas autant que ça alors tu as énormément de chance !
Lenni: Véridique?
Moi: Oui bébé!
Lenni: Oh trop minion ma chérie!
Moi: Comme toi mon amour
Lou: Oh mais je craque quand bon le bisous la
Lenni: bon tu viens chérie
Nous nous embrassons passionnément jusqu'à ce que je vois le frère de Léa entrer et qui se mit a crier.
Kylian: QU'EST-CE QUE TU FOUT TU ME PIQUE MA MEUF ESPÈCE DE FILS DE PUTE!
VOUS LISEZ
Plus qu'une simple rencontre
FanfictionMorgane 16 vit en France une vie d'un ado comme tous mais sa vie va changer de tournure d'un jour a l'autre... Terminé