Chapitre I7

158 4 2
                                    

*Ellipse dédicace*

Pdv Lenni :
Bon la dédicace est terminée des fans on demander de faire des photos avec Morgane. Je décide de me promener un peu avec Morgane dans Paris mais que avec elle une ballade entre amoureux et pour faire mieux qu'un poste pour annoncer a tout le monde mon couple avec Morgane j'ai décidé de dire en story que je ferai un live a 18h heure française et 12h heure Québécoise. Le live a lieu dans 30min j'ai hâte de voir la réaction des autres fans mais en attendant avec ma chérie on est au five guys.

Moi: Bon bébé j'ai dis au fans qu'il y aura un live a 18h heure d'ici et on annoncera notre couple ok? Et je voulais te demander aussi est ce que il y a un coin calme dans Paris ou pas loin ?

Morgane : T'inquiètes ça me dérange pas si tu l'annoncer en live de toute manière tu le mets en rediffusion pour que tout le monde puisse voir et tu fais un post.
Et on peut se poser au tour bus dans notre chambre !

Moi: Bonne idée babe!

Nous rentrons au tour bus le temps de y aller il serait l'heure du live.

*Ellipse trajet*

Pdv Morgane :

On arrive au tour bus et Lenni démarre le live je stresse un peu évidemment mais moins que tout a l'heure parce que j'ai déjà été devant des fans et puis là je suis derrière un écran puis accompagné de mon Lenni.

Lenni: Mon amour tu peux me passer ton tel que je me connecte à mon insta  parce que j'ai demandé que mes fans me pose des questions et pour y répondre j'ai besoin de ton tel*je lui rends mon tel* merci !

Moi: Mets ton emprunte au pire comme ça ça évite que tu me le demande tout le temps tu peux le prendre quand tu veux !

Lenni: Merci fait pareil sur mon tél mais après démarre le live s'il te plaît !

Moi: Oui pas de soucis !

Je mets le live en route il y a directement des milliers de personnes qui regardent . Je vais lui chercher un ice tea et me rassoit a côté de lui puis lenni annonce notre couple devant tout le monde puis il répond au questions et des moments lenni fait exprès de s'absenter pour que je réponde aux questions du live qui nous concerne lenni et moi et je suis plutôt a l'aise puis  on fini le live.

Lenni: Va voir sur ton compte !

Moi: Ok t'a fait quoi comme conneries ?

Lenni: Tu verras mais c'est pas une connerie! *marmonnant* J'ai juste poster *rigole seul*!

Je regarde mon compte et là je vous que lenni a mis un post de nous deux ou on s'embrasse langoureusement et en gros il m'a fait une déclaration sous se post il s'est identifier et il y a déjà des milliers de vues en 5 mins et mon nombre d'abonnés a doublé c'est énorme je regrette vraiment rien de se qu'il de passe je suis la plus heureuse lenni a tous mes codes  de tout les réseaux sociaux que j'ai il est trop mignon. Avec lenni on décide de se regarder Netflix que tout les deux en plus demain on est en off parce que du coup la chorégraphe a décidé de me garder en tant que danseuse donc vu que demain on est en off  on va chez moi lenni va découvrir ma maison je suis trop contente.

Lenni: tu veux qu'on regarde quoi comme film d'horreur bien-sûr !

Moi: Putain chéri tu sais que j'aime pas les films d'horreur mais si tu veux j'ai une série qui parle de zombie sa fait pas peur mais on voit des cerveaux et des morts!

Lenni : Nan mois je veux un vrai film d'horreur ! Demain on regarde ce que tu veux !

Moi: Bon vu que c'est toi on regarde un film d'horreur choisi et je vais faire du pop corn puis si ça peut se terminer en câlin ça me dérange pas j'en ai pour 6 minutes ok je reviens !

Lenni : Ok !* S'embrassent* Tu sais que je t'aime?

Moi: Oui bien-sûr moi aussi je t'aime tu savais et je t'aime pour ça d'ailleurs ! T'es trop mignon pour moi on peut vraiment pas te résister putain!

Lenni: Ah bon tu m'aimes que pour ça ?

Moi: Non bien-sûr bon j'y vais!

Je vais faire le pop corn puis je sens quelqu'un qui m'approche ce qui me fait sursauter.

Moi : *sursaute* Oh putain tu m'as fait peur Myriam !

Myriam : Désolé c'était pas mon intention !

Moi: Ok c'est pas grave tu m'as juste surprise !

Myriam: Tu fais quoi?

Moi: Je fait du pop corn on va regarder un film Netflix.

Myriam : Oh ok bon film alors et bonne nuit les amoureux pour votre première nuit ensemble !

Moi: Merci Myriam a vous aussi !

Puis tout est calme. Je lave la poelle que j'ai utilisé pour faire mon pop corn quand je sens que lenni me prends par la taille puis je me retourne et me rends compte que c'est pas lui puis je me débats pour que mon soit disant pote enleve ses mains de mes hanches et Lenni arrive au même moment et vois la scène se dérouler puis lenni l'écarte de moi et dégage la personne qui m'avait pris par les hanches  et cette fois lenni fait mine d'aller au toilette de se laver les mains puis de retourner dans la chambre sauf qu'il me prends par la taille puis il m'embrasse jusqu'à ce que Lou arrive.

Lou: Ah d'accord bon Morgane donne la pœlle je vais la ranger hein aller dans votre chambre et je vous ramène le pop corn !

On retourne dans la chambre puis Lou nous amène le pop corn puis nous regardons le film d'horreur ou la plus part du temps j'étais dans les bras de Lenni.

Pdv Lenni :

J'entendais plus Morgane donc je me retourne et la vois qui dors j'éteins donc le film puis me couche a côté de Morgane qui me fais toujours un câlin en dormant

Plus qu'une simple rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant